Avengers 3 Infinity War : Les Russo confirment Bucky en prochain Captain America ?

0

Il se pourrait que les frère Russo, réalisateurs de Avengers Infinity War aient confirmé deux théories.

Depuis des mois les fans de Marvel spéculent sur l’identité de super-héros de Steve Rogers dans Avengers Infinity War. Alors que jusque là il est connu comme étant Captain America, il pourrait avoir décidé de renier ce nom pour un autre, Nomad.

Si la théorie était déjà en place depuis la fin de Civil War – il aurait effectué ce changement en raison de sa situation avec le reste du monde et les vengeurs – elle est repartie encore plus fort avec les images dévoilées. Pour certains, c’est sûr, Captain America devient Nomad. Cependant les frères Russo ne semblent jamais avoir confirmé ceci, du moins jusqu’à aujourd’hui.

Sur Instagram, ils ont posté un montage photo entre Steve Roger dans Avengers Infinity War et l’affiche du film The American, avec George Clooney. S’il est impossible de savoir si c’est une création de fan ou non, les Russo l’affichent en tout cas en tant que photo de profil sur ce réseau.

De plus il est écrit sur cette affiche « Chris Evans est le Nomad ». Difficile de faire plus claire. Malheureusement avec les Russo, il est compliqué de savoir s’il s’agit d’une vraie information ou non. Ils s’amusent en effet souvent à poster des memes trouvés sur le net.


Ainsi, il faut aussi prendre cette information avec précaution, mais il se pourrait qu’ils aient également confirmé que Bucky, le Winter Soldier qui va être connu sous le nom de White Wolf dans Avengers Infinity War, devienne le prochain Captain America.

Là encore c’est par un post, sur Twitter cette fois, qu’ils auraient confirmé ceci. Ou du moins, que dans le prochain Marvel, Bucky aurait le bouclier de Cap’. Sur l’image qu’ils ont postée, c’est en tout cas ce que l’on voit. Image qui, comme sur Instagram, est devenue leur photo de profil.

Comme on sait que Chris Evans ne devrait pas revenir après Avengers 4, il se pourrait que si Bucky prenne le bouclier dans Infinity War, il devienne par la suite le remplaçant de Steve Roger dans le costume de Captain America.

Avengers Infinity War met en scène le plus grand duel de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel. Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Au casting, on trouve entre autres Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle, Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Sean Gunn, Tom Holland, Josh Brolin et bien d’autres.

Les frères Joe et Anthony Russo reviennent à la réalisation après le succès de Captain America Civil War.

Avengers Infinity War sortira le 25 avril 2018.

Source : Movieweb / Crédit : ©Marvel

Partager