Les Nouveaux Mutants : Anya Taylor-Joy confirme un nouveau personnage

0

L’actrice Anya Taylor-Joy a confirmé que l’ajout d’un nouveau personnage est la raison de la sortie repoussée des Nouveaux Mutants. 

Alors que le film Les Nouveaux Mutants devait sortir le 13 avril prochain, il a été repoussé de presque un an pour sortir finalement le 20 février 2019. La raison de ce délai est d’importants reshoots, mais jusqu’à maintenant on ne connaissait pas la raison de ces derniers. Il y avait cependant une rumeur qui courrait selon laquelle cela était pour rajouter un personnage au film. Lors d’une interview, l’actrice Anya Taylor-Joy l’a confirmé.

« Je pense aussi que nous avons une grande responsabilité de faire le meilleur film possible et d’offrir au public quelque chose qui puisse le rendre heureux. Donc, au fond, je ne pense pas que ce retard soit une mauvaise chose parce qu’il est plus important de s’assurer de bien faire les choses plutôt que de se précipiter pour sortir le film à la date choisie. Donc, j’espère que tous ces reshoots et l’addition d’un nouveau personnage vont permettre aux fans d’être satisfaits et nous permettre de leur offrir un produit exceptionnel. »

Il est quand même très étonnant de voir un film se faire rajouter un personnage aussi tard dans le processus de création. En ce qui concerne ce dernier, la rumeur voudrait qu’il s’agisse d’Adam Warlock.

En tout cas, les fans ne sont pas les seuls à être agacés par ce très long retard. Taylor-Joy est elle aussi plutôt énervée par ceci, et elle n’a pas manqué de le faire savoir. « Tout ce que je peux en dire, sans avoir de problèmes, c’est que ce report est décevant. En plus d’être frustrant, parce que nous étions tous impatients qu’il sorte le 13 avril. Et je ne dis pas ça uniquement pour moi, je pense qu’il y a aussi beaucoup de fans qui attendaient de le découvrir. »

Au casting des Nouveaux Mutants on retrouve en plus d’Anya Taylor-Joy Maisie Williams, Charlie Heaton, Blu Hunt, Henry Zaga, et Alice Braga. Le film est réalisé par Josh Boone.

Source : Comingsoon / Crédit ©Fox

Partager