Captain Marvel : La première héroïne que Nick Fury rencontre

0

Kevin Feige, président de Marvel Studios a expliqué que Captain Marvel est le premier héros que Nick Fury va rencontrer.  

Alors que tous les fans du MCU n’attendent que le 25 avril prochain et la sortie d’Avengers Infinity War, il ne faudrait pas oublier non plus la sortie de Captain Marvel, le premier film pour Marvel centré sur une héroïne et réalisé par une femme. D’autant plus qu’il se déroulera dans les années 90, et qu’ainsi Carol Denvers est le premier super-héros que Nick Fury va rencontrer.

« Nous voulions explorer une période avant que Nick Fury ne se fasse la moindre idée à propos des autres héros et des trucs de fous qui se passent dans le monde. La première fois qu’on rencontre Nick Fury c’est quand il a dit à Tony : « Vous faites partie d’un grand univers. Vous ne le savez pas encore. » Et bien, nous voulons revenir à une époque où lui non plus ne le savait pas encore, et vraiment mettre en valeur et annoncer que Carol Danvers était le premier héros que Nick a rencontré. […] On a aussi exploré la notion de film d’action des années 90. On n’avait pas forcément fait quoi que ce soit comme ça auparavant, alors il y aura clairement des hommages à nos films d’action préférés des années 90 dans de Captain Marvel. »

Kevin Feige a aussi confirmé que la plus grande partie de Captain Marvel allait se « passer dans le cosmos, comme on est en droit de s’y attendre venant d’un film sur Carol Denvers. » En effet avec les Skrulls en tant que vilains du film, il aurait été étonnant que ce ne soit pas le cas.

En marge de ces déclarations, c’est Samuel L. Jackson qui fait parler du film en partageant de mystérieuses photos de lui pendant qu’il subit un lifecasting (un masque de son visage). On se demande pourquoi il en a besoin, et ce que cela va impliquer pour son rôle.


On retrouve au casting du film Brie Larson, Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Jude Law et Gemma Chan. Il y aura les Skrulls en vilains principaux.

Pour le moment, les détails de Captain Marvel restent secrets. On sait cependant que ce sera une origin story. Le film est écrit par Nicole Perlman et Meg LeFauve. Anna Boden et Ryan Fleck sont à la réalisation.

Captain Marvel est attendu pour le 6 mars 2019.

Source : Comingsoon – Movieweb / Crédit ©Marvel

Partager