Jennifer Beals se la joue Jazzy

0

Jennifer Beals produira et jouera dans The Lord of Vinyl, un film musical dans l’univers du jazz.

L’actrice révélée par Flashdance vient de signer un nouveau projet avec The Lord of Vinyl, film dramatique musical indépendant se déroulant dans le monde du jazz. Selon Variety, Jennifer jouera une employée des postes piégée dans un mariage sans amour qui tombe sous le charme d’un amoureux de jazz. Mais le film est surtout à propos de la découverte d’un enregistrement perdu de Buddy Bolden. Ce dernier était considéré par beaucoup comme le parrain du jazz et aurait inspiré le grand Louis Armstrong avant de mourir dans un institut de santé mentale en 1931 à la Nouvelle Orléans. La recherche de cette enregistrement perdu amènera le personnage de Jennifer Beals et le lead masculin à se rencontrer.

Le reste du casting n’est pas encore annoncé. The Lord of Vinyl marquera les débuts à la réalisation de Dennis Bartok qui signe aussi le scénario. Jennifer Beals sera productrice auprès de Patrick Cunningham qui a gagné un Spirit Award pour sa contribution au film Martha Marcy May Marlene.

Jennifer Beals continue sa carrière à la télévision depuis l’arrêt de The L Word, on a pu voir l’actrice dans Lie To Me, Chicago Code et dernièrement dans Castle.

Crédits photo ©droits réservés / Source : Variety

Partager