Solo a Star Wars Story : George Lucas a aidé pour une scène

0

Le créateur de la saga Star Wars est venu aider pour Solo

Harrison Ford n’est pas le seul à avoir apporté ses conseils. George Lucas et Ron Howard sont amis de longue date. Le créateur de la saga Star Wars voulait d’ailleurs que se soit lui qui réalise La Menace Fantôme, mais cela n’a pas pu se faire. Du coup il devait plutôt être content de le savoir à la réalisation du film sur Han Solo.

Lucas est donc passé sur le tournage, normalement juste pour un bonjour. Finalement, c’est 5 heures qu’il est resté, et a apporté des conseils pour une scène.

C’est Kathleen Kennedy qui nous apprend ceci, mais indique qu’elle ne peut pas préciser de quelle scène il s’agit. Mais elle précise que la scène sera facile à repérer quand le film sortira en salle. Il s’agit d’une scène en lien avec le Faucon Millenium, et elle devrait être drôle.

Solo : A Star Wars Story relate des aventures antérieures aux événements de de Star Wars : Un nouvel espoir, dans lesquelles est évoqué le passé riche en péripéties d’Han Solo, le plus roublard des contrebandiers, et de Chewbacca, le Wookiee que tout le monde adore. Le duo y rencontre également une autre personnalité notoire amateur de jeux de cartes: Lando Calrissian.

Le réalisateur Ron Howard a entre les mains un casting de choix qui réunit Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover dans celui de Lando Calrissian, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, sans oublier Joonas Suotamo dans celui de Chewbacca.

Sur un scénario de Lawrence et Jon Kasdan Solo, A Star Wars Story est prévu pour une sortie le 23 mai 2018.

Source : MovieWeb / Crédit : ©DR

Partager