Legends of Tomorrow : Départs et nouveaux visages pour la suite !

0

Marc Guggenheim répond à un ensemble de questions sur Legends of Tomorrow, Constantine, Wally West et Snart.

Après une longue pause, Legends of Tomorrow revient avec un nouveau membre à bord du Waverider. Et non, on ne parle pas de Wally West, qui va lui aussi rejoindre la série, mais bien de John Constantine.

Cependant Constantine ne devrait pas rester toute la saison, mais seulement temporairement. Le producteur Marc Guggenheim explique « Constantine est sur sa propre mission, il rencontre une fille qui a été possédé par un démon, et le démon connait le nom de Sara Lance. Du coup il vient voir les Legends pour parler à Sara et découvrir la connexion entre elles. »

Cependant, ce dernier a aussi évoqué le cas de Wally West, qui rejoindra la série dès le second épisode de reprise. « Il a l’impression de ne pas avoir sa place où que se soit, ce qui fait qu’il est parfait pour les Legends, parce que ce sont un tas de gens qui ne se sentent pas à leur place. Il va être amené à rejoindre la team grâce à Rip Hunter, donc vous allez définitivement le revoir. »

Enfin, il a évoqué le prochain départ de Leo Snart, joué par Wentworth Miller qui a annoncé quitter la série. « Il aura une vraie bonne raison de partir. Et je pense qu’il va partir pour vraie et positive raison. ». On peut donc être sûr d’une chose, il ne mourra pas dans Legends of Tomorrow

Legends of Tomorrow revient lundi prochain sur la CW.

Source : ©EW / Crédit : ©CW

Partager