Cloverfield 5 : Daisy Ridley dans la suite ?

0

Cloverfield, c’est parti pour continuer, et peut-être même avec Daisy Ridley pour le 5ème 

Contrairement à The Cloverfield Paradox, Cloverfield 4 aussi appelé Overlord devrait sortir en salle plus tard dans l’année. On ne sait que peu de chose pour l’instant sur le film si ce n’est qu’il est déjà tourné et qu’il se déroulera pendant la seconde guerre mondiale. J.J. Abrams s’est enfin un peu confié concernant le film, et il promet que ce sera un « film de malade ». Il confie aussi que le film sera un « film de zombie », ce qui est va dans le sens de ce que nous avons déjà pu entendre sur le sujet.

Cloverfield 3

Le producteur de la saga c’est aussi exprimé sur la façon dont est sortie The Cloverfield Paradox. « Je ne trouvais pas que se serait très marrant de le sortir avec tout le monde qui savait qu’il arrivait. […] J’ai l’impression que [le secret] c’est l’esprit de ces films, l’esprit de la saga. » J.J. Abrams, ou comment totalement repenser la promotion d’un film. Imaginez si demain un nouveau Star Wars sort alors que personne n’était au courant. Soit c’est du génie, soit c’est tout le contraire.

Pour plus de détails, ne serait-ce que sur la sortie du prochain film, J.J Abrams a expliqué ne pas pouvoir confier quoi que ce soit dessus. Se serait « contre intuitif » explique-t-il. Il faut savoir garder le secret et la surprise.

Riddle et Ridley

En tout cas il ne faudrait pas croire que la saga se terminera avec Overlord. En effet, selon des rumeurs, un cinquième opus à Cloverfield serait déjà en chantier. Certes, ce ne sont que des rumeurs, mais bien souvent celles concernant cette saga se révèlent vraies.  Et ce n’est pas tout : Paramount songerait à faire un film Cloverfield par an. Et le prochain pourrait très bien être avec Daisy Ridley, la star de la nouvelle trilogie Star Wars.

C’est un utilisateur de Reddit qui a mis au point cette théorie, qui tient plutôt très bien quand on connait le gout d’Abrams pour le secret, le mystère et les énigmes. Selon lui, le prochain film de Bad Robot (société de production de Abram), Kolma serait en réalité Cloverfield 5. Et Daisy Ridley est attaché à se projet. Voici son résonnement.
ipt>
« Kolma est un remake d’un téléfilm israélien de 2003 centré sur un homme qui est mort dans un accident de voiture et qui attend dans l’au-delà pendant 50 ans que sa petite amie le rejoigne. Quand elle meurt, elle lui donne le choix de retourner au jour de l’accident et de vivre à nouveau ou d’être réunis ensemble. Ça ne sonne pas comme un film Cloverfield comme ça se concentre sur l’au-delà, mais peu après mon premier commentaire, le site de Tagruato a mis en ligne une image d’un article israélien du 30/01/20017 qui parle d’une route fermée pendant plusieurs semaines.  Souvenez-vous, ce qui nous a indiqué que The Cloverfield Paradox (anciennement appelé God Particle) était un film Cloverfield était message audio caché mis dans le jeu en réalité augmentée de 10 Cloverfield Lane. »

Kolma Is Cloverfield 5 Confirmed from r/Cloververse


Pour ce qui l’ignore, Tagruato est une compagnie fictive de l’univers Cloverfield qui, bien qu’entourée de secrets, aide à connecter les films entre eux. Et il est vrai que cet article donne l’impression d’être le lien entre Kolma et Cloverfield.

Ainsi pour le moment rien de sûr, mais voilà une bonne théorie qui tient la route pour Cloverfield 5 et Daisy Ridley. Et avec l’amour du mystère d’Abrams, peut de chance d’avoir une confirmation avant longtemps.

Source : MovieWeb / Crédit : ©Getty Image 

Partager