Avengers Endgame : Thanos a-t-il séparé Bruce Banner et Hulk ?

0

Une nouvelle théorie pense que le claquement de doigts de Thanos aurait séparé Bruce Banner et son alter ego Hulk dans la saga Avengers.

Il ne se passe pas un jour sans qu’une théorie ne fasse surface sur Avengers 4 Endgame. Une des nouvelles théories qui circulent, concerne Bruce Banner alias Hulk. Selon la théorie de ComicBook.com, Thanos serait responsable d’un dédoublement du personnage. Et si en claquant des doigts, il avait séparé Hulk et Bruce ?

Dans Avengers Infinity War, Bruce a du mal à contrôler Hulk qui refuse de sortir après la confrontation avec Thanos. Si Bruce et Hulk partagent une même existence, ils sont deux individus bien distincts ce qui mène le site ComicBook à penser que l’un d’entre eux s’est évaporé avec la moitié de l’univers, laissant son partenaire vivant.

Si on en croit cette théorie, Bruce et Hulk seraient suffisamment différents que Thanos en aurait fait disparaître l’un d’entre eux. C’est un peu tiré par les cheveux mais en y regardant de plus près, ça rentre dans le concept de Thanos de faire revenir une certaine balance à l’univers. Ce sont deux individus qui partagent un même espace, ils sont à l’étroit donc on se débarrasse de l’un d’entre eux.

Cela signifie aussi que Bruce et Hulk seraient désormais deux entités séparées et pourraient se rencontrer enfin en face à face quand tout le monde sera revenu. Ce moment serait assez magique si ça arrivait.

Bien entendu, comme toujours, tout ceci n’est que spéculation. Bruce et Hulk ne sont peut-être pas séparables du tout. Seul le film répondra à la question.

Avengers 4 Endgame sort le 24 avril prochain sur les écrans.

Source : ComicBook / Crédit ©Marvel/Disney

Partager