Chicago P.D. saison 4 : Erin et ses problèmes de famille

0

Erin alias Sophia Bush va connaître quelques problèmes de famille entre son couple et le retour de son père dans le prochain épisode de la saison 4 de Chicago P.D.

Les ennuis familiaux s’accumulent pour Erin (Sophia Bush) dans Chicago P.D. Tandis que son compagnon Jay (Jesse Lee Soffer) ne va pas lui passer la bague au doigt, Erin va voir ressurgir son père absent.

Le fait de ne pas être demandée en mariage ne pose pas de problème particulier à Erin, selon son interprète Sophia Bush : « Je ne crois pas que le mariage soit la priorité numéro 1 d’Erin. En aucun cas ».

En revanche, le retour de son père Jimmy Sanguinetti (Tony Crane) risque de poser plus de problèmes à Erin et à son couple.

« Le père d’Erin a été un gros sujet la saison passée depuis que Bunny a appris à Erin que son père voulait la voir et que ça n’a pas marché. Les affaires qu’ils ont eu à traiter étaient trop importantes. Il semble que les scénaristes veulent revenir sur ses affaires de famille ».

Pourtant Sophia Bush ne sait pas vraiment ce qui attend Erin : « Tout ce que je sais maintenant c’est que Bunny m’apprend que mon père est à Chicago et veut me voir. Je sais aussi qu’une ou deux choses dont Erin pensait être sûre à propos de son père ne sont peut-être pas vraies ».

Du coup, ça risque de la bouleverser. Mais heureusement, elle va pouvoir compter sur Jay pour l’épauler selon Jesse Lee Soffer : « Elle s’appuie sur Jay plutôt que sur Voight pour régler ses problèmes ».

Là encore, l’acteur n’en sait pas beaucoup plus : « Pour l’instant, on ne sait pas ce qui nous attend. On n’a pas eu les scénarii encore ! Tout ce qu’on sait, c’est que les relations père-fille vont être conflictuelles et que ça risque de causer beaucoup de problèmes ».

Chicago P.D., c’est tous les mecredis sur NBC.

Source TVLine / Crédit Photo ©NBC

Partager