Breaking Bad : Vidéo hommage sur la musique de Morricone

0

Belle vidéo de fan hommage à Breaking Bad sur la musique d’Ennio Morricone. Spoilers.

Beaucoup de fans de Breaking Bad sont encore en deuil après la fin de la série en septembre dernier. Il est difficile de décrocher quand on est addict. Pour les fans toujours plongés dedans ou qui ont du mal a être en rémission, voici une petite dose de 8 minutes de Breaking Bad qui vous fera du bien. Si vous n’avez pas vu toute la série, vous être prévenu, cette vidéo contient des spoilers sur la série.

L’utilisateur Youtube Narvinek avait déjà créé une première vidéo l’année dernière à l’issue de la première partie de la saison 5. Breaking Bad étant désormais finie, il y a ajouté les derniers instants de la série. C’est une belle vidéo hommage à la série le tout sur une version remixe de la musique d’Ennio Morricone, The Ecstasy of Gold du film Le Bon, la Brute et le Truand. Un choix de circonstance. .

Presque tous les moments clés de la série sont résumés. Du début dans le camping car, en passant par la légendaire scène “I’m the one who knocks”, Gus, Mike, ou encore “Say my name”, la scène de la prison, la découverte de Hank jusqu’au moment où Walt ouvre son coffre et dévoile son arme. Une chose importante ne figure malheureusement pas dans la vidéo. Ce sont les tous derniers instants de la série avec les aryens et le destin de Jesse et Walt.

Narvinek avait déjà réalisé une vidéo hommage à une autre série sur laquelle Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad avait travaillé, X-Files. Pour voir la vidéo, c’est ici. D’autres hommages de séries cultes sont disponibles sur sa chaine Youtube comme Buffy, Homeland, The Wire ou encore Six Feet Under.

Hommage Breaking Bad – The Ecstasy of Gold

Crédits image ©AMC

Mots-clefs

Partager