X-Files saison 11 : Gillian Anderson quitte la série

1

Gillian Anderson quittera X-Files à la fin de la saison 11.

Les fans de X-Files vont être tristes d’apprendre que l’agent Scully rend son badge. En effet, Après la saison 11 actuellement en production, Gillian Anderson quittera la série de la Fox.

Alors que le Comic Con de New-York ce week-end à révélé un premier teaser, Anderson a annoncé via un communiqué, qu’elle quittait la série. “Ce sera tout pour moi,” dit-elle. Elle explique qu’elle est revenu pour la saison 10 à l’époque parce que pour elle “ce n’était pas encore terminé. J’avais l’impression que nous n’avions pas donné tout ce que les fans attendaient.”

Elle ne pensait déjà pas revenir pour une saison 11 : “Je pensais que c’était fini après la saison 10.” Elle s’est elle-même surprise a accepté de revenir pour la saison 11.

Cette dernière saison pour Anderson explorera la relation personnelle de Mulder et Scully. A noter aussi qu’un personnage puissant jouer par Barbara Hershey (Once Upon a Time) apparaîtra cette saison qui explorera notamment les motivations de l’Agent Reyes (Annabeth Gish) qui était complice de l’Homme à la Cigarette. Skinner (Mitch Pileggi) sera aussi explorer sous un nouvel angle.

X-Files revient en janvier 2018 sur la Fox et bientôt sur M6.

Source : TVGuide et Screen Rant / Crédit ©Fox

Partager

  • JHBi

    Le délire. Moi qui croyait à une sorte de retour en trilogie avec 3 saisons formant un tout… et bien non! À moins que se soit une technique pour avoir une augmentation de salaire… ou alors la miss s’est rendu compte que Chris Carter n’a plus rien à raconter et que son histoire part dans tous les sens. Peut-être aurons-nous droit à une saison 12 sans Scully, après l’avoir déjà fait sans Mulder. Deg