La Planète des Singes 3 : “une sombre histoire de vengeance”

0

Le réalisateur Matt Reeves et le producteur Dylan Clark de La Planète des Singes 3 teasent le personnage du méchant Colonel incarné par Woody Harrelson.

Cette semaine, La Planète des Singes 3 (War For The Planet of The Apes), s’est dévoilé un peu plus au New York Comic Con avec un tout premier teaser. Des premières images du film ont aussi été projetées à l’assistance qui a pu découvrir un nouveau mystérieux personnage. Un Colonel incarné par Woody Harrelson qui dirige une armée d’humains dans une bataille sans merci contre les singes.

Pour le moment, ce personnage de Colonel reste très secret. Les premières images ont dévoilé un homme sans pitié prêt à faire la guerre aux Singes. Cependant, ses raisons restent un mystère et si le réalisateur Matt Reeves ne dit pas grand chose, il tease que le Colonel va transformer le film en “une sombre histoire de vengeance”, confie-t-il au site Comic Book. Cela va pousser César à oublier ces principes moraux et partir en mission.

Si en apparence le Colonel est l’antagoniste, Reeves ne le voit pas vraiment comme un “vilain”: “On ne voit pas les antagonistes nécessairement comme des vilains parce qu’on doit comprendre d’où ils viennent pour justifier leurs actions. Les humains sont aux abois et [le Colonel] est un être extrême et vous découvrirez pourquoi il est comme ça à mesure que l’histoire avance, et vous aurez de l’empathie pour lui aussi. Il est assez sombre.”

Dylan Clark ajoute que le personnage est “tourmenté”, une chose que César et le public finiront par réaliser selon lui.

A l’affiche de La Planètes des Singes 3, on trouve Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Judy Greer, Karin Konoval, Amiah Miller et Terry Notary..

Le film sort le 9 août 2017.

Source : ComicBook / Image ©Fox

Partager