Glee : Lea Michele : “J’ai perdu Cory et Finn”

0

Lea Michele brise son silence autour de la mort de Cory Monteith à la vieille de l’épisode hommage de Glee.

Depuis le décès de son fiancé Cory Monteith, la star de Glee Lea Michele s’est fait plutôt discrète. En dehors de quelques mots lors des Teen Choice Awards, l’actrice n’avait plus parlé publiquement du sujet. A la veille de l’épisode hommage à Finn, elle sort de sa réserve. Au sujet du décès de son compagnon, elle confie que : “Personnellement, j’ai perdu deux personnes : Cory et Finn ».

L’actrice raconte qu’à la mort de l’acteur l’équipe de Glee a eu “un magnifique mémorial dans l’auditorium où plusieurs membres du casting ont chanté pour Cory et ont parlé de lui. Il semble juste qu’on fasse la même chose pour Finn. Cela a été très thérapeutique”.

Bien entendu, la jeune actrice de 27 ans a droit toujours aux mêmes questions : est-ce que ce n’est pas trop difficile de revenir dans les studios de Glee ? De tourner la série sans Cory ? “La vérité est que c’est aussi difficile au travail que dans la vie. Autant être tous ensemble à se soutenir comme une famille et traverser l’épreuve ensemble”, répond Lea Michele.

Alors que les journalistes de TV Week Australia lui demande ce qu’elle aimerait que les fans retiennent de Monteith, Michele répond que “Il n’y avait pas d’homme meilleur que Cory, et je me sens chanceuse du temps que j’ai eu avec lui”.

Les chansons interprétées pour l’épisode, intitulée The Quaterback, sont déjà disponibles à l’écoute. L’épisode sera diffusé demain, 10 octobre, aux Etats-Unis. Le Cerveau conseille, pour les fans, de s’armer d’une bonne boite de Kleenex.

Source : TW Week Australia via TVLine /Crédits Image : ©Fox

Partager