Star Trek 4 : Chris Pine dit qu’il veut revenir

1

Chris Pine veut revenir pour Star Trek 4 mais il dit attendre le coup de fil.

Il y a peu de temps, on a appris que la participation de Chris Pine et Chris Hemsworth à Star Trek 4 était menacée. En effet, un problème de négociations de contrat empêche la franchise d’avancer et laisse la Paramount dans la panade.

Cependant, il semble que Pine souhaite reprendre son rôle de Capitaine Kirk, mais avec les budgets serrés rien n’est garanti. Apparemment Pine veut plus d’argent et les studios ne veulent pas débourser trop.

Depuis que la nouvelle a été annoncée, Pine est resté silencieux sur la question. Puis récemment, il s’est exprimé au Festival du film de Toronto où il est présent pour son film Outlaw King qui arrive bientôt sur Netflix.

Quand Variety lui pose la question sur Star Trek 4, il répond : “Je ne sais pas. J’adorerais être impliqué, nous verrons ce qui se passe. J’attends le coup de fil mais j’ai hâte.”

Il reste évidemment très vague mais confie son désir d’en faire partie. Cependant, le ton de sa voix est loin d’être enthousiaste. A vous de juger :

On attend l’annonce officielle de la Paramount pour savoir si Chris Pine et Chris Hemsworth ont trouvé un terrain d’entente avec la production.

Star Trek 4 sera réalisé par S.J. Clarkson, la première femme aux commandes d’un film de la franchise.

Source : Variety / Crédit ©Paramount

Mots-clefs

Partager

  • exsoias

    Mouais , vu la demie purge qu’était le 3, normal que la Paramount serre le budget