Pokémon Go Plus : attrapez vos Pokémon sans regarder votre smartphone

0

Grâce à Pokémon Go Plus, disponible le 16 septembre, attrapez-les tous sans regarder votre smartphone.

Depuis la sortie de Pokémon GO, les polémiques et les accidents se multiplient. Certains utilisateurs se mettaient en danger, plus ou moins volontairement en utilisant Pokémon GO. Malgré cela, le succès fulgurant de l’application ne se dément toujours pas. Pokémon GO vient de dépasser officiellement les 500 millions d’installations dans le monde. Les joueurs sont disséminés dans plus de 100 pays.

Mais ça, c’était avant. Avant la sortie prochaine de Pokémon GO Plus, une sorte de petit bracelet qui vous permet de partir à la chasse aux Pokémons sans regarder votre smartphone.

Pokémon Go Plus fonctionne en Bluetooth basse énergie sur les Iphones 5 à 6s Plus. Mais également sous Androïd à partir de la version 4.4. Attention, une mise à jour de l’application est indispensable pour l’utilisation de Pokémon GO Plus.

Comme dirait Michel Chevalet : “comment ça marche ?”. Et bien c’est simple. Armé de votre Pokémon Go Plus, vous continuez à vous balader un peu partout.

Une fois que vous arrivez à proximité d’un Pokémon, une LED verte clignote sur votre Pokémon GO Plus qui se met également à vibrer. Vous appuyez sur le bouton, ce qui vous permettra de lancer votre Pokéball.

De même, si vous vous trouvez près d’un Pokéstop, la petite LED clignote en bleu. Là encore votre Pokémon GO Plus se met à vibrer pour vous prévenir.

Pokémon GO Plus sort le 16 septembre prochain. Il coûtera environ 40 euros.

Une version sur Apple Watch sera également disponible avant la fin de l’année selon l’annonce faite par Niantic lors de la Keynote de San Francisco. « Pokémon GO sur Apple Watch va permettre aux joueurs d’étroitement intégrer le jeu dans leur vie quotidienne » affirme John Hanke le PDG de Niantic.

Pour le moment, aucun détail n’a filtré concernant la version sur Apple Watch.

nfr_cdp_pokemon_go_plus_annonce_date1.002

Crédit Image  ©Pokémon Company

Partager