Expendables 4 : La production repoussée à 2019 à cause de Rambo 5 ?

1

Le tournage de Rambo 5 repousserait la production du film Expendables 4 à 2019.

Il semble que Rambo 5 prenne le dessus sur Expendables 4 dans l’agenda de Sylvester Stallone. La production de Expendables 4 devait initialement commencer au mois d’août mais selon un nouveau rapport, elle ne commencera pas avant avril 2019 en Bulgarie.

Cette nouvelle ne sera pas étonnante sachant que Sylvester Stallone, qui vient de terminer Creed 2, se lance à présent dans le tournage de Rambo 5 qui a été annoncé il y a peu. Après Rambo 5, il enchaînera avec la promo de Creed 2.

Il faut aussi prendre en compte l’emploi du temps d’Arnold Schwarzenegger qui filme Terminator 6 cet été. Il semble qu’après hésitation, Schwarzenegger ait décidé de revenir pour Expendables 4. Si le film se tourne l’année prochaine, il pourra le faire.

En ce qui concerne le reste des acteurs, Jason Statham, Jet Li, Wesley Snipes et Dolph Lundgren devraient être de retour. Cependant, ce ne devrait pas être le cas pour Bruce Willis qui aurait eu une dispute avec Stallone.

Du côté de Terry Crews ne vous attendez pas non plus à le voir revenir. En effet, c’est contre l’agent de Stallone qu’il avait porté des allégations d’attouchements sexuels. L’agent lui aurait touché les parties génitales sans son consentement. On s’imagine mal le voir de retour. Terry Crews est l’un des rares figures masculines du mouvement #metoo.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncé pour Expendables 4 mais avec un tournage au printemps 2019, on peut s’attendre à une sortie à l’été 2020. Quant à Rombo 5, le film sort en septembre 2019.

Source : Omega Underground / Crédit ©Lionsgate

Partager

  • Frédéric LANGLOIS

    Déjà que Bruce Willis n’était pas du 3, alors je ne me faisais pas de soucis pour le 4. Dommage que Terry Crews ne soit pas de la aprtie. Par contre, si seulement Silvio Simac pouvait faire aprtie du cast !