Avatar Park : Un exosquelette fonctionnel pour le parc de Disney

0

Disney vient de dévoiler une vidéo présentant un exosquelette pour son parc à thème Pandora – The World of Avatar.

L’an dernier, Disney Parks ouvrait un parc d’attractions à thème sur Avatar à Orlando en Floride, centré sur l’univers créé par James Cameron, qui permet aux visiteurs d’explorer le monde luxuriant de Pandora. Un ajout très intéressant va être fait au parc pour le rendre encore plus immersif. Pandora – The World of Avatar va bientôt avoir des exosquelettes totalement fonctionnels qui vont se promener dans le parc.

C’est Disney Parks qui a annoncé ceci avec une vidéo qui présente le projet, et c’est plutôt bien fait en plus d’être impressionnant. Ce sont des exosquelettes utilisés pour étudier la faune et la flore, ainsi, ils ne ressemblent pas à ceux que l’on a pu voir dans le film, qui étaient fait pour combattre. Pour autant, ils semblent tout droit sortis de l’imagination de James Cameron.

Ces créations ont vu le jour grâce à un partenariat entre Lightstorm Entertainment, Disney Parks Live Entertainment, Michael Curry Studios et Walt Disney Imagineering. On voit dans la vidéo explicative que la fabrication de cet exosquelette a été un vrai travail ardu.

Ils seront ajoutés au Pandora – The World of Avatar le 22 avril prochain. Ce sont des acteurs qui les piloteront.

Avatar Park – la création de l’exosquelette

 

Source : Comingsoon / Crédit : ©DisneyParks

Partager