Game of Thrones saison 6 : un côté différent de Melisandre

0

Carice Van Houten parle de son personnage Melisandre dans la saison 6 de Game of Thrones.

Plus on s’approche du 24 avril, plus les langues se délient, enfin autant que faire se peut. Avec le premier épisode de Game of Thrones intitulé The Red Woman, Melisandre devrait être un personnage clé de ce début de saison. L’actrice a discuté avec EW de son rôle dans la saison à venir et son implication possible dans la résurrection de Jon Snow.

La saison dernière, Melisandre a tenté d’utiliser ses pouvoirs pour sauver l’armée assiégée de Stannis Baratheon en sacrifiant sa fille innocente Shireen. La mort de la jeune fille n’a pas rendu Melisandre très populaire auprès du public d’autant que Stannis est quand même mort et que le sacrifice n’a servi à rien. “Quand il est mort, beaucoup de gens qui voulaient ma mort après l’épisode 9 m’ont finalement dit “on te pardonne si tu ressuscites Jon Snow”” Elle ne dit pas si elle fera revenir Jon Snow à la vie.

Si l’actrice ne dit rien de précis sur les événements à venir, elle confie que “l’arc de mon personnage va enfin dans une direction différente. Ça change et j’aime vraiment ça. On va voir un côté différent d’elle. On voit une personne dont tout le système de croyance s’écroule. Elle est complètement déboussolée et j’aime vraiment jouer ça. Après la confiance, la force et la fierté, on voit quelqu’un de complètement différent.”

Source : EW / Image ©HBO

Partager