Game of Thrones saison 8 : Des photos sanglantes de Wintefell

0

De nouvelles photos du tournage de Game of Thrones du plateau de Winterfell ont dévoilé des remparts tachés de sang et des piles de cadavres.

La saison 8 de Game of Thrones va définitivement être la plus sanglante et la plus violente. Oui, plus que la fameuse bataille des bâtards. Tout laisse à penser ceci. Entre l’armée des morts, la folie de Cersei, Euron, la Compagnie dorée et Jon et Dany qui essayent de faire leur petit bonhomme de chemin pour gérer tous ces problèmes, la crise des missiles de Cuba c’est de la rigolade à côté.

L’une des principales batailles qui va y avoir lors de cette saison, c’est celle de Winterfell. Déjà, un plateau entier a été construitet comme pour Port-réal on sait bien ce que cela signifiemais surtout des fuites l’ont révélé. Dernièrement, on a même eu droit à des photos avec des corps étendus dans la neige devant le château des Stark. Aujourd’hui, ce sont des photos de piles de cadavres et de remparts tachés par du sang que vous pouvez découvrir.

C’est aussi la première fois que l’on peut voir ces pièges de défense accrochés à la muraille de Winterfell.  Ces derniers sont-ils plus utiles pour empêcher l’armée du roi de la nuit – pendant que ce dernier s’occupe de Port-réal – de grimper sur les remparts, ou bien est-ce pour empêcher une armée d’hommes d’utiliser des échelles de sièges ? Une vidéo laisse plus penser à l’un plutôt qu’à l’autre, mais aucune certitude. Autant accepter le fait que nous ne saurons pas tout avant la diffusion de Game of Thrones, et c’est très bien comme cela.

Il sera sûrement impossible de continuer à avoir des informations sur Winterfell maintenant que le tournage là-bas va bientôt finir. En revanche, c’est le tournage de Port-réal qui devrait commencer avec la fin des travaux qui arrive. Après une demi année, on hâte que le tournage commence enfin, et pouvoir avoir plus d’informations sur qui attaque vraiment la ville. Quelques nouvelles photos sont d’ailleurs disponibles, bien qu’elles ne montrent absolument rien de nouveau concernant la construction de la capitale.

Il sera aussi intéressant de suivre les mystérieux autres plateaux, sur-lesquels il devrait bien se passer des choses qui valent le coup d’oeil. On pense particulièrement au fond vert géant qui a été mis en place, mais il se pourrait aussi que des scènes avec bateau soit encore une fois de la partie. 

Game of Thrones revient pour sa huitième et dernière saison en 2019.

Source : watchersonthewall / Crédit : ©Oakleaf Photography ©HBO

Mots-clefs

Partager