Avengers 3 Infinity War : Plus d’une vingtaine de photos et un max d’infos !

1

EW vient de faire très fort en proposant 15 couvertures pour son prochain numéro dédié à Avengers 3 Infinity War, qui contient 8 photos inédites et de nombreuse info

Quand EW se dédie à un film, ils ne font pas les choses à moitié. Il est courant qu’eux ou Empire fassent des couvertures multiples pour la sortie d’un film genre. Mais pour Avengers Infinity War, ce n’est pas moins de 15 couvertures pour un seul numéro qui sont sorties. Du jamais vu, tout simplement.

Sur ces 15 couvertures, c’est 22 héros et le Titans fous qui sont représentés. C’est beaucoup, mais ce n’est même pas tous les héros que compte Avengers Infinity War. Ainsi il n’y a pas par exemple Hawkeye ou Ant-man. Mais c’est déjà mieux que les posters personnages sortie il y a quelques jours, qui ne proposaient même pas Black Panther.

Ce que l’on remarque tout de suite sur ces couvertures, c’est l’armure de Tony Stark. On savait qu’il allait en avoir une nouvelle, mais on ne l’avait jamais vu encore aussi bien en détails. Il a ainsi des sortes d’ailes ou de stabilisateurs dans le dos, ainsi que des propulseurs utiles pour quand il est dans l’espace, selon EW. Iron Man devrait donc aller dans l’espace pendant Avengers Infinity War. Les duos ou trio rassemblés sur certaines des couvertures sont aussi plutôt intéressants. Ils peuvent contenir des indices sur les relations entre certains personnages pendant le film. Enfin, on apprend que Bucky est désormais connu sous le nom de White Wolf, comme teasé à la fin de Black Panther.

Avengers Infinity War – couverture EW – Vision et Shuri

Avengers Infinity War – couverture EW – Black Panther

Avengers Infinity War – couverture EW – Thanos

Avengers Infinity War – couverture EW – Star Lord et Okoye

Avengers Infinity War – couverture EW – Hulk

Avengers Infinity War – couverture EW – Docteur Strange

Avengers Infinity War – couverture EW – Groot, Rocket et Thor

Avengers Infinity War – couverture EW – Spider Man

Avengers Infinity War – couverture EW – Mantis et Bucky

Avengers Infinity War – couverture EW – Captain America

Avengers Infinity War – couverture EW – Le Faucon et Gamora

Avengers Infinity War – couverture EW – Nebula et Scarlett Witch

Avengers Infinity War – couverture EW – Black Widow

Avengers Infinity War – couverture EW – War Machine et Drax

Avengers Infinity War – couverture EW – Iron Man

Avengers Infinity War – couverture EW – ensemble

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

De nouvelles photos très informatives.

En plus de ces très nombreuses couvertures, EW a aussi pu dévoiler 8 nouvelles photos inédites d’Avengers Infinity War. Certaines sont vraiment riches en informations, et ne font que monter l’attente pour ce film.

On voit ainsi sur une photo Shuri, la sœur de Black Panther, en compagnie de Bruce Banner. Il est légendé qu’elle sera une « clé » lors d’une partie du film. On devine ainsi le rôle important qu’elle va avoir.

On apprend aussi au travers d’une photo de Loki, que celui-ci va payer une partie de ses dettes envers Thanos. En effet dans le premier Avengers il avait été envoyé pour récupérer le Tesseract, mais en plus d’échouer, il avait perdu la pierre de l’esprit. Ainsi, après avoir volé la pierre de l’espace dans Thor Raganrock, il va probablement la rendre à Thanos.

 

Hormis ceci, on voit aussi la « team cosmique », à savoir Rocket, Thor et Groot, qui devront accomplir une mission de nature inconnue pour contrecarrer Thanos. Peut-être vont-ils récupérer la pierre de pouvoir laissée sur Xandar ? En tout cas ceci laisse présager un trio rigolo.

Les Illuminati

Ceci avait été teasé pendant le tournage par Robert Downey Junior notamment et une photo confirme presque les Illuminati sans les nommer. En effet, on voit rassembler Tony, Strange, Banner, et Wong, soit tous des membres des Illuminati. Ainsi, plein de différentes équipes vont agir contre Thanos lors d’Avengers Infinity War. EW précise bien en revanche qu’elles vont toutes se retrouver ensemble à la fin.

 

 

Robert Downey Jr. a d’ailleurs parlé de son groupe des Illuminati. « J’adore comment Cumberbatch vient et dessine des cercles de feu n’importe où et peut littéralement entrer dans votre film. C’est fun. Et on voulait aussi garder un peu le truc des Science Bros [Tony et Bruce] vivant. »

Ainsi chacun des groupes devrait probablement être assigné à la défense d’une pierre, ou au combat contre les membres de l’ordre noir. Et à la fin, un combat dantesque contre Thanos !

La mort de nombreux personnages

Beaucoup de fans de Marvel se sont plains au fil des films, et particulièrement Civil War, que personne ne meurt jamais dans le MCU. Mais ceci pourrait très bien changer. En effet, le président de Marvel Studios Kevin Feige a déclaré dans EW que « les gens doivent faire attention avec ce qu’ils souhaitent ». Il faudra donc très probablement s’attendre à la mort de nombreux héros dans le film.

L’un d’entre eux pourrait très bien être Tony Stark. Robert Downey Jr. qui est là depuis le tout début du MCU. Ce dernier a confié « Croyez-moi, je suis fatigué de tous ces films en mode « C’est la fin ! C’est Armageddon ! C’est la fin de tout pour toujours ! » Et puis… non. Dans celui-ci, c’est vraiment le cas. Ils ne plaisantent pas. C’est un scénario qui va couper des têtes ! »

Ses déclarations vont dans le sens de celles de Kevin Feige d’ailleurs, ce qui suggère une fois de plus qu’il faudra s’attendre à voir beaucoup de morts dans cet épisode. On sait que beaucoup d’acteurs vont rendre leurs costumes après Avengers Infinity War, et il semble bien que RDJ soit l’un d’entre eux. Cependant, beaucoup pourraient  tout aussi bien mourir après la deuxième partie d’Avengers plutôt que maintenant.

Le passé de Thanos

On ne sait, pour l’instant, que peu de choses sur le Titan fou Thanos. On avait appris il y a peu de temps qu’il était dévoré par la volonté « de sauver l’univers de lui-même », mais grâce à EW, on en sait plus.

Kevin Feige explique : « Il vient d’une planète appelée Titan qui n’a plus d’habitants. Il pense qu’il aurait pu empêcher les événements qui ont mené à cela. Ce dont il avait le plus peur est arrivé, et la planète et ses habitants se sont éteints. Il s’est juré que cela ne se reproduirait plus. Il est persuadé que l’univers est en train de disparaître, que la vie s’étend sans aucune surveillance. Et que l’univers et la vie courent à leur perte ».

Pour sauver l’univers, Thanos veut donc en détruire la moitié grâce aux pierres de l’infini. « C’est soit génial, soit horrible, selon votre point de vue. Et la plupart des personnages pensent que c’est horrible ». On les comprend, mais si Thanos avait raison ?

On découvre ainsi une photo de Thanos qui projette une lune sur une planète. Se plan avait été aperçu lors des images dévoilé à la SDCC et lors de la D23, mais toujours pas dans une bande annonce public. Jusqu’à maintenant on avait toujours imaginé que cette scène se passait sur Xandar, que Thanos attaquerait pour récupérer la pierre que  les Nova détiennent, mais Marvel à révélé à EW que c’est sur la propre planète du Titan que ceci se passe.

Pour avoir plus d’information ou découvrir qui périra dans le film, il faudra attendre la sortie de Avengers 3 Infinity War le 25 avril 2018.

Au casting d’Avengers Infinity War, on trouve entre autres Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle, Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Sean Gunn, Tom Holland, Josh Brolin et bien d’autres.

Les frères Joe et Anthony Russo reviennent à la réalisation après le succès de Captain America Civil War.

 

Source : ©EW / Crédit : ©Marvel

La rédaction

Partager

  • JHBi

    Le kifffffffffffffff