Pacific Rim Uprising : Date de sortie de la bande originale

0

Découvrez les dernières informations sur la bande son de Pacific Rim Uprising

Impossible de ne pas se souvenir de la bande originale du premier Pacific Rim pour quiconque ayant vu le film. Composée par Ramin Djawadi, il s’agissait d’un concentré d’énergie et de force qui donnait la pêche dès les cinq premières secondes d’écoute.

La bande son de Pacific Rim Uprising va donc sûrement être aussi cool que la première avec le retour de … ah pardon on vient juste de m’informer que Ramin Djawadi ne revient pas. A la place c’est Lorne Balfe qui compose.

Balfe est connu pour les bandes originales de Lego Batman, Genius, Home, 13 hours, Terminator Genisys ou encore la série The Crown. L’album du film sera édité par Milan Records et sortira en version physique le 6 avril 2018 mais il est déjà possible de la précommander sur Amazon. De plus une version digitale est attendu pour le mois prochain.

Dans le film, John Boyega (Star Wars) joue ici le rôle du Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des monstrueux Kaiju. Jake a depuis abandonné son entraînement et s’est retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel.Mais lorsqu’une menace, encore plus irrésistible que la précédente, se répand dans les villes et met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori (Rinko Kikuchi) –qui guide une courageuse génération de pilotes ayant grandidans l’ombre de la guerre. Alors qu’ils sont en quête de justice pour leurs camarades tombés au combat, leur unique espoir est de s’allier dans un soulèvement général contre la menace des Kaiju.

Jake est rejoint par son rival, le talentueux pilote Lambert (Scott Eastwood, Fast & Furious 8) et Amara (Cailee Spaeny) et par Amara, une hackeuse de Jaeger âgée de 15 ans, les héros du Corps de Défense du Pan Pacific devenant la seule famille qui lui reste. S’alliant pour devenir la plus grande force de défense que la Terre n’ait jamais connue, ils vont paver un chemin vers une extraordinaire nouvelle aventure.

Pour ce deuxième film, Steven S. DeNight reprend les rênes des mains de Del Toro pour la réalisation. Ce dernier reste tout de même à la production du film écrit par Derek Connolly.

Pacific Rim Uprising est prévu en salles le 21 mars 2018.

Source : filmmusicreporter / Crédits ©Universal Pictures

Partager