Lobo : Michael Bay pourrait réaliser le film

0

L’adaptation du comics Lobo pourrait être réalisé par Michael Bay

Peu de gens se souviennent de ce projet d’adaptation mené par Warner Bros sur un des comics de DC qui n’est pas des plus connus, Lobo. Cela fait quelques années que le projet est lancé mais qu’il n’avance pas (au moins il ne peut pas se planter, c’est déjà ça pour Warner et DC). Mais voilà enfin une avancée intéressante pour le film, puisque The Wrap rapporte que les studios seraient intéressés par Michael Bay pour réaliser Lobo.

Ce dernier aurait déjà parlé avec eux, et aurait donné quelques notes pour une modification du scénario de Jason Fuchs, celui derrière Wonder Woman. Si la nouvelle version du scénario plait à Bay, ce dernier pourrait accepter de rejoindre le projet.

L’idée pour Warner est de faire de ce film une réponse – ou tout du moins un film de la même veine – au Deadpool de la Fox. En effet, les deux personnages aiment à briser le quatrième mur, et sont d’une rare violence. On ne va sûrement donc pas aller dans la finesse avec lui, ce qui convient bien à Michael Bay et sa réalisation énergique et musclée.

Pour l’instant aucune autre info n’est connue sur ce projet estimé à 200 millions de dollars. Il n’a pas non plus de date dans le calendrier Warner, mais avec la restructuration du studio et de leur « plans », cela pourrait venir à changer.

Lobo a été créé en 1984 par Roger Slifer, il est un chasseur de primes Czarnian qui a déjà combattu certains des personnages les plus forts de l’univers DC. Il est l’anti-héros absolu du côté de chez DC.

Source : ComingSoon / Crédit : ©DC

Mots-clefs,

Partager