Do No Harm annulée après deux épisodes

0

Après seulement deux épisodes diffusés, sans surprises, NBC annule Do No Harm.

C’est officiel, la série Do No Harm est annulée. Après seulement deux épisodes diffusés, NBC stoppe l’hémorragie. Ceci était prévisible avec le très mauvais démarrage de la série la semaine dernière. Le plus mauvais de tous les 4 networks principaux confondus depuis le début de la saison, et même de l’histoire des chaînes. Avec 0.9 de parts d’audience sur les 18-49 ans et 3,1 millions de téléspectateurs pour son pilote, la série était déjà quasi condamnée. Le second épisode diffusé jeudi soir n’a réuni que 0.7% sur le public cible et 2.2 millions de téléspectateurs.

Do No Harm devient la seconde série de la saison annulée le plus rapidement derrière Made in Jersey sur CBS. Dès la semaine prochaine NBC rediffusera des épisodes de New York Unité Spéciale. Cette case du jeudi 22h est maudite depuis la fin d’Urgences en 2009, aucun programme n’a tenu le coup à cet horaire. Prime Suspect, Awake et le newsmagazine Rock Center With Brian Williams ont tous échoué dans cette case.

Pour rappel, Do No Harm était une version moderne de Dr Jekyll et Mr Hyde qui suivait un chirurgien possédant deux personnalités distinctes. Au casting on trouvait Alana de la Garza, Phylicia Rashad et Samm Levine. Pour une version moderne de Dr Jekyll et Mr Hyde, il est difficile de faire mieux que la série anglaise de Steven Moffat Jekyll de 2007 avec James Nesbitt incroyable dans le rôle principal. Pour lire ou relire la critique de Do No Harm du Cerveau, c’est ici.

Crédit image ©NBC / Source : THR

Mots-clefs, ,

Partager