Dernière série avant la fin du monde : campagne Kickstarter pour la saison 2

0

La Dernière série avant la fin du monde lance sa campagne Kickstarter pour pouvoir être financée par son public.

Lancée il y a quelques semaines avant la fin du monde annoncée par certaines interprétations du calendrier Maya, la Dernière série avant la fin du monde, production émanant du Dernier bar avant la fin du monde, est en recherche de financements pour pouvoir produire une deuxième saison. Une campagne vient d’être lancée sur le site de crowd-funding Kickstarter. L’objectif est d’atteindre les 42 000 dollars de dons d’ici le 31 janvier. Au moment de l’écriture ces lignes, 3109 dollars ont été récoltés.

La page du projet, complète, présente le budget prévisionnel de la deuxième saison pour que le public se rende compte du travail à effectuer. Les généreux donateurs recevront des récompenses selon le niveau du don. Ca part de simples remerciements pour un don d’1 dollar à des téléchargements offerts en SH ou HD au moment de la sortie du DVD dès 8 dollars. Pour 23 dollars de don, les DVD de la série seront offerts et ainsi de suite avec des offres très très intéressantes pour les très très généreux : toutes les récompenses y sont présentées.

La Dernière Série avant la Fin du Monde, diffusée au mois de décembre 2012 sur goldenmoustache.com, Youtube et Nolife, a atteint un million de visionnages sur internet. Composée de 7 épisodes de 5 minutes, elle a rassemblé autour d’un projet commun un nombre inégalé d’invités, tels que Davy Mourier, Mr. Poulpe, Frédérique Bel, Kyan Khojandi, le Palmashow, l’écrivain Bernard Werber, le dessinateur Boulet, et bien d’autres encore… Elle peut être vue ici sur Golden Moustache.

Dans la saison 1, 3 geeks, habitués du bar, font le 21 décembre 2012, bien sûr, face à de nombreux phénomènes surnaturels liés à la fin des temps. Réfugiés dans le bunker du Dernier bar, le destin du monde est entre leurs mains : zombies, extraterrestres et autres monstres, sans eux le monde ne survivra pas…

 Crédit photos © Maroussia Podkosova /Anadore

Partager