Supernatural saison 15 : Comment Jensen Ackles a fait revenir un visage familier

0

Jensen Ackles, qui a réalisé l’épisode 4 de la saison 15 de Supernatural, raconte comment il a fait revenir un visage familier. Spoilers.

Pour la dernière fois dans l’histoire de la série, Jensen Ackles a réalisé un épisode de Supernatural. En effet, Ackles est passé derrière la caméra pour la sixième et dernière fois puisque la série approche de sa fin.

Le quatrième épisode de la dernière saison de Supernatural a démarré avec un rêve (ou une vision ?) de Sam. Dans ce rêve, on voit Dean se frayer un chemin à travers les couloirs du bunker tuant démons après démons. Et quand il trouve l’un de ses coéquipiers tombé au combat, il s’incline et on voit que c’est Benny. Malheureusement, Benny n’arrive pas à sortir de la scène vivante – et Dean non plus – mais pour le réalisateur Jensen Ackles, il était important pour les fans de voir un visage familier à ce moment-là.

Dans une interview à EW, Ackles explique : “C’était simplement écrit comme un soldat,” se souvient Ackles. “Je me suis dit : “Pouvons-nous avoir un visage familier, quelqu’un que nous connaissons?”. Ils ont donc envoyé quelques noms de personnes du passé. Je crois qu’il y avait Donna ou Jody ou Bobby. Il y avait une liste de possibilités, et ils ont commencé à appeler la liste et personne n’était vraiment disponible pour la journée. Ensuite, je me suis dit : « Et Ty [Olsson]? »”

Olsson est apparu pour la première fois dans Supernatural lors de la saison 2 en tant que vampire nommé Eli, mais il est revenu plus tard dans la série lors de la saison 8 en tant que Benny, le pote vampire de Dean après son passage au purgatoire. Il a été vu pour la dernière fois dans la saison 10.

“J’ai appelé Ty et j’ai dit : “Mec, es-tu disponible pour venir une demi-journée vendredi et filmer ça”, dit Ackles. “Il a répondu : “Je suis à Calgary. Je travaille jeudi et puis je dois travailler lundi, mais je suis libre vendredi, je peux venir sans problème.” Il est venu et il est resté pendant quelques heures et a tout déchiré. C’était tellement cool de l’avoir là. C’était comme s’il n’était jamais parti.”

Supernatural, c’est le jeudi sur la CW et en US+24 sur SerieClub.

Source : EW / Crédit ©CW

.

Partager