Game of Thrones saison 8 : Sophie Turner est en plein déni sur la fin

0

Sophie Turner a encore du mal à réaliser que Game of Thrones arrive à sa fin et elle dévoile comment la production se débarrassait des drones durant le tournage.

Le tournage est fini depuis quelques semaines et pourtant, Sophie Turner n’a pas encore vraiment réalisé que Game of Thrones, c’est fini.

Ce week-end, Turner était présente au New York Comic Con pour le film X-Men Dark Phoenix mais bien évidemment, les discussions dérivent toujours sur Game of Thrones. Durant un entretien avec EW, elle confie : “Je n’arrive toujours pas à accepter que c’est fini.”

Elle ajoute : “C’est en gros la majorité de ma vie. Je suis toujours en train de le digérer.” Elle confie aussi que les showrunners lui ont montré un storyboard avec leur histoire préférée de Sansa. : “Ils ont écrit un long mot derrière. J‘ai éclaté en sanglot. Je tremblais et j’ai pleuré pendant des heures.”

En dehors de son état émotionnel, Turner partage les astuces de la production pour détourner les curieux et les paparazzi sur le tournage. Elle admet d’abord qu’ils ont bien tourné des fausses scènes et que le nom de code de la série était The Tree of Life.

Elle explique aussi que pour éviter que des drones ne filment ce qui se passait sur le tournage, la production avait un appareil spécial qui tirait sur les drones : “Si un drone volait au dessus du plateau, il a un truc qui descend les drones, c’est vraiment cool. Ça crée un champ [magnétique] autour et les drones tombaient. C’est très X-Men.”

Pour finir, l’actrice a avoué avoir piqué un corset de Sansa en souvenir sur le tournage alors que ses camarades Kit Harington (Jon Snow) et Maisie Williams (Arya Stark) ont gardé des épées.

Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.

Source : EW / Crédit ®HBO

Partager