Légendes vivantes : Will Ferrell fait la pub pour la Dodge Durango

0

Will Ferrell participe à une série de spots pour la Dodge Durango avec son personnage de Ron Burgundy.

Pour la faire la promotion de Légendes vivantes, le deuxième volet des aventures de Ron Burgundy avec Will Ferrell, la Paramount s’est associée avec la marque automobile Dodge. On voit dans une série de spots télévisés le journaliste vedette connu pour son manque total de sang froid et sa personnalité extravertie faire l’éloge du dernier modèle de Dodge Durango. Les spots ont été écrits, pour garantir l’effet, par des scénaristes de Funny or Die, site internet créé par Will Ferrell. Olivier Francois, responsable marketing de Chrysler, a promis de nombreuses autres vidéos qui seront mises en ligne dans le cadre de ce partenariat : 67 exactement !

Les premiers spots présentent les caractéristiques de la voiture de manière décalée avec deux d’entre eux dans lesquels le présentateur dit qu’il est le seul à parler d’un élément important, qui est dans la version standard du véhicule : la boîte à gants. Elle est capable de contenir de nombreux objets, y compris plein de paquets de chewing-gum. Et pourtant c’est une voiture, pas une machine à chewing-gum ! Ron Burgundy ridiculise un cheval : ce dernier ne peut pas rivaliser avec les 360 chevaux de la Dodge Durango. Un couple de danseurs a aussi pris l’habitude de danser autour du véhicule. Mais qu’ils fassent attention, Ron Burgundy ne veut pas d’eux et les poursuit partout !

Pour voir Légendes vivantes en France il faudra cependant attendre : prévu à Noël aux USA, le film est annoncé en France le 18 juin 2014.

Dodge Durango – It comes standard

Dodge Durango – Staring contest

Dodge Durango – Ride

Dodge Durango – Gumball Machine

Dodge Durango – Ballroom dancers

Dodge Durango – Lie in Wait

Crédits photo ©Droits réservés / Source : Adweek

Partager