The Crow : Jason Momoa sera Eric Draven dans le remake

0

Jason Momoa reprend le rôle principal du remake de The Crow, qui semble enfin se concrétiser 4 ans après son annonce. 

Cela fait presque 4 ans que le remake de The Crow (d’Alex Proya) fait parler de lui. Culte des années 90, le film sorti en 1994, aura bien un remake réalisé par Corin Hardy avec au casting, une tête bien connue : Jason Momoa dans le rôle principal, celui d’Eric Draven.

C’est l’intéressé lui-même qui l’a annoncé avec une photo énigmatique il y a quelques semaines sur son compte Instagram avec en légende : « #SealTheDeal », qui prend tout son sens maintenant que l’information est connue et officielle.

Momoa devrait commencer le tournage en janvier, dès que ses obligations pour le film Warner Aquaman seront terminées.

The Crow version 2017 sera une réadaptation du comics James O’Barr’s adapté dans le film d’Alex Proyas. Reste à savoir s’il sera convaincant en The Crow avec sa grande stature.

Ce remake a eu des hauts et des bas depuis son annonce en 2012. On avait annoncé Jack Huston, avant lui Norman Reedus, et meme Luke Evans dans le rôle principal, chose qui aujourd’hui est rectifiée par l’annonce de Jason Momoa.

Pour rappel, The Crow, le film culte qui a déjà été adapté en série télévisée raconte comment Eric Draven, un jeune guitariste de rock qui file le parfait amour avec sa compagne, devient The Crow. Lors d’une nuit diabolique, à l’heure où les bandes arpentent les rues obscures de Detroit pour y perpétrer meurtres et larcins, Eric et Shelly sont agressés chez eux par un gang de criminels conduit par le terrifiant Top Dog. Eric assiste au viol et meurtre de sa fiancée avant d’être exécuté à son tour. Un an après leur mort, un mystérieux corbeau apparaît sur la tombe d’Eric. Comme protégé par l’étrange volatile, Eric se relève de sa tombe pour assouvir sa vengeance…

Avec son maquillage dans la veine du groupe Kiss, son côté Métal assumé à outrance, il est dur d’imaginer comment on peut faire mieux, même avec un éphèbe tel que Momoa… Si seulement le reboot était passé de mode !

source : collider / Crédit photo : DR

Partager