Avengers Infinity War : L’autre fois où la Pierre de l’Âme a été utilisée

0

Le co-réalisateur de Avengers Infinity War, Joe Russo révèle l’unique autre fois où la Pierre de l’Âme a été utilisée dans le film.

La version digitale de Avengers Infinity War est disponibles aux Etats-Unis et parmi les bonus, durant les commentaires, le co-réalisateur Joe Russo a fait une révélation sur Pierre de l’Âme, la pierre la plus mystérieuse de toutes.

Dans son commentaire en compagnie du scénariste Christopher McFeely, Joe Russo explique que Thanos a utilisé le pouvoir de la Pierre de l’Âme durant le combat contre Doctor Strange.

Dans un premier temps, McFeely dévoile : “Joe et Anthony on une drôle d’obsession avec The Raven.”

Puis Russo confesse : “C’est vrai, j’adorais “The Raven” quand j’étais gamin. Je voulais voir une scène dans ce film où Thanos y va de pleine force avec ses pouvoirs contre Doctor Strange. Et c’est l’une des rares fois où la Pierre de l’Âme est utilisée dans le film.”

La scène en question est celle où Doctor Strange crée plusieurs copies de lui-même pour faire diversion mais Thanos arrive à le stopper. Il utilise d’abord la Pierre de Pouvoir pour exploser les copies mais pour identifier le vrai Strange et le mettre KO, il a utilisé la Pierre de l’Âme.

Dans le coeur de la bataille, il est quasi impossible de se rendre compte de ce que fait exactement Thanos et quelle pierre s’allume à quel moment. C’est le seul moment où la Pierre est utilisé individuellement. L’autre fois est le moment où il les combine toutes pour effacer la moitié de l’univers.

Les commentaires ont aussi révélé qu’à chaque fois que Thanos obtenait une nouvelle Pierre, les réalisateurs faisaient en sorte qu’il l’utilise dans la scène suivante où il apparaissait. Donc quand il a découvert la Pierre de l’ me sur Vormir, Thanos a fait un saut sur Titan pour l’essayer.

Les blu-ray et DVD de Avengers Infinity War sortent le 31 août prochain e France.

Source : ComicBook / Crédit ©Marvel

Partager