The Strain : saison 3 commandée et plan pour 5 saisons

1

FX renouvelle The Strain pour une troisième saison et les producteurs révèlent leur plan sur 5 saisons. De plus, Corey Stoll se débarrasse de sa moumoute.

La saison 2 de The Strain est actuellement en diffusion sur FX mais rassurez-vous, ce ne sera pas la dernière. La chaîne a renouvelé la série d’horreur pour une troisième saison et reviendra l’été prochain. Mais si tout ce passe bien, la série pourrait allez jusqu’à 5 saisons, comme l’ont planifié Carlton Cuse et Guillermo del Toro.

Lors du Television Critics Association press tour, Carlton Cuse explique : “Depuis le début, on a parlé de faire du premier livre la saison 1, le second livre les deux saisons suivantes et le troisième livre les deux dernières saisons. On est resté sur ce plan.”

the-strain-corey-stoll-perruqueDans l’épisode de dimanche, Corey Stoll opérera un changement de look en se débarrassant de cette horrible perruque qu’il portait dans la série. En effet, Eph partira sous couverture et pour changer d’identité, il se rasera la tête. Cuse dévoile que c’était prévu depuis le début : “C’était notre plan. On savait qu’Eph serait fugitif et qu’il allait devoir sortir de New York en se déguisant.” La discussion sur ce sujet c’est faite avec l’acteur avant qu’il accepte le rôle. Cela est compliqué pour l’acteur qui aime avoir un masque, quelque chose qui distingue sa propre personne du personnage. Il est désormais un peu plus à nu, du moins sur la tête.

Lors du Comic Con, Del Toro avait dit qu’il était ravi des changements et modifications apportés dans la série par rapport à son roman graphique.

The Strain est diffusé le dimanche sur FX.

Source : THR et TVLine / Crédits : FX

Partager