Tout ce qui ne va pas dans The Expendables 2 en 16 minutes.
The Expendables 3 sort ce mois-ci dans les salles. A cette occasion, Cinema Sins s’est penché sur le volet précédent et en a fait une vidéo de… 16 minutes ! De quoi tuer son temps au moment de la pause café si on ne veut pas retrouver les collègues.
Que lui est-il reproché parmi les « péchés » qu’on ne peut lister ici de manière trop exhaustive ? Une base militaire est peu sécurisée, une moto lancée en l’air vers un hélicoptère qui file tout droit, sans se tourner ou tomber, tandis que des soldats pointent le ciel avec leurs armes qui ne visent rien. Arnold Schwarzenegger est aussi forcément celui qui est attaché et prisonnier sous une cagoule. Et quand on le libère, on fait une référence peu discrète à Terminator. Et bien évidemment les méchants auraient plein de temps de tuer l’équipe des Expendables. Mais au lieu de ça ils semblent avoir un code éthique qui les empêche de tirer.
On arrête là les reprises, mais on a en tout 166 erreurs ou incohérences. Et si on reste jusqu’à la fin de la vidéo, les fans de L’Agence Tous Risques ont droit à une surprise.
The Expendables 2 – Tout ce qui ne va pas
Crédits photo : Droits réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur