Harry Potter : J.K Rowling soutient une orpheline

0

J.K Rowling écrit, en tant que Dumbledore, à une jeune orpheline, qui a trouvé un certain salut dans les romans Harry Potter.

La jeune Cassidy Stay a connu un évènement pour le moins tragique : la jeune fille de 15 ans a perdu ses deux parents et ses quatre frères et soeurs lors d’une fusillade le mois dernier. Elle-même a été touchée à la tête mais a survécu à ses blessures. C’est l’oncle de la jeune fille qui a tiré sur toute la famille. Cassidy est la seule survivante, ayant eu la présence d’esprit de rester immobile et jouer la morte une fois qu’elle a été touchée.

Lors d’une conférence de presse après les faits, la jeune femme a déclaré : ”Le bonheur peut être trouvé même dans les moments les plus sombres, si on se souvient d’allumer la lumière”. Une citation directe de Dumbledore, personnage de Harry Potter.

Ceci a attiré l’attention de J.K Rowling, qui a envoyé une lettre manuscrite à la jeune adolescente, signée par Dumbledore, mais aussi une baguette magique, une lettre d’acceptation à Poudlard, et une copie autographiée de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban.

Le contenu de la lettre n’a pas été dévoilée : ”Ceci est entre [J.K Rowling] et Cassidy et est et restera privé” a déclaré le représentant de l’écrivaine.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Images : ©DR

Partager