Christina Hendricks en mode Mad Men dans un bureau moderne

3

Découvrez Christina Hendricks dans son personnage de Mad Men projeté dans un bureau moderne.

Et si Joan de Mad Men alias Christina Hendricks était projetée dans un bureau moderne ? Funny or Die l’a imaginé et Hendricks a joué le jeu en reprenant son personnage de la série de AMC. La pauvre ne reconnaît pas le téléphone en face d’elle, prend le portable de sa collègue pour un biscuit, elle cherche désespérément à mettre sa feuille dans son ordinateur, se fait un petit martini durant sa la pause, fume à son bureau ou encore demande comment on faxe quelque chose  mais même sa collègue ne sait pas comment on fait (c’est trop vieux les faxs).

Le but de ce sketch est de rappeler que les femmes gagnent toujours moins que les hommes, que 70% de la force de travail est féminine mais que seulement 15% des 500 grands CEO sont des femmes. Donc si les bussiness sont dirigés comme si c’était les années 60 alors elles se comportent comme telles.

C’est un poil féministe donc, mais c’est assez drôle de voir la différence entre un bureau des annése 60 où on buvait et fumait et un bureau d’aujourd’hui ou on boit de l’eau à la fontaine.

Modern Office with Christina Hendricks

Partager