X-Men Days of Future Past : La vraie fausse fin alternative !

0

Découvrez la vraie fausse fin alternative à X-Men Days Of Future Past.

Alors même que le film est toujours en cours de tournage, le Cerveau a mis la main sur la fin alternative de X-Men Days of Future Past. Les X-Men ont donc battu les sentinelles mais visiblement, le voyage dans le temps ne réussit pas à Wolverine. D’abord, sa méchante sciatique se réveille. Ce qui, faut avouer, n’est jamais bien agréable. Est-ce la douleur qui parle ? Est-ce le voyage dans le temps qui lui a retourné le cerveau ? Toujours est-il que Logan tourne en gamin pourri gâté, jaloux des Avengers, Spider-Man et des Quatre Fantastiques !

En effet, ces derniers ont droit à la gloire, les lumières, les unes des magazines, les talk shows et les X-Men ? Rien, que dalle, des neffles, bref Nada ! Et Wolvy en a marre. Lui aussi veut être reconnu, lui aussi veut être dans les pages intérieures de Playgirl, lui aussi il veut être interviewé dans des talk-show, lui aussi veut faire la une de Newsweek ! Wolverine donne même raison à Magneto “les mutants sont meilleurs que les autres”.

Le Professeur Xavier tente de calmer les esprits, sans succès, tous ses X-Men semblent suivre l’homme aux griffes dans son délire. Xavier en a tellement marre qu’il finit par se lever de son fauteuil ! Choquant !

X-Men Days of Future Past – Vraie Fausse Fin alternative


Source : Geeksaresexy / Crédits Image ©DR

Partager