Stranger Things saison 3 : Une saison difficile pour Eleven selon Millie Bobby Brown (Spoilers)

0

Millie Bobby Brown revient sur une saison 3 de Stranger Things éprouvante pour Eleven. Spoilers.

L’été dans Stranger Things aura été bien chargé pour Eleven. L’adolescente télékinésique est tombée amoureuse de Mike, a trouvé une nouvelle meilleure amie avec Max (Sadie Sink), a subi une morsure de monstre vraiment méchante, a apparemment perdu son père adoptif Hopper (David Harbour) et pourrait ne plus avoir de pouvoir. C’est beaucoup pour la jeune fille.

Millie Bobby Brown s’est confiée à EW et confirme que c’était à “1000%, la saison la plus difficile.” Elle indique que la scène du dernier épisode avec Billy (Dacre Montgomery) n’a pas été facile.

Elle explique : “Dacre Montgomery, qui a joue Billy, est un acteur méthodique, donc quand se promène sur le plateau, il a vraiment un air pervers. Je dirais donc que la fin de l’épisode huit est probablement l’une des plus difficiles car physiquement, nous devions comprendre comment il allait monter sur moi et me crier dessus en pleine face, et comment j’allais crier en retour, et comment pleurer dans ces moments, et les dialogues spécifiques et comment les livrer. C’était un choix personnel de toucher son visage à la fin.”

Elle ajoute : “Mais je dirais que la chose la plus difficile à faire pour moi, c’est quand le monstre me prend la jambe parce que j’ai été soulevée dans les airs et que je dois crier à l’envers, ce qui était sans aucun doute une première.”

“Vous voyez les scènes où il semble que je tombe ? [Quand Eleven entre dans la mémoire de Billy], j’ai dû apprendre à me lancer en arrière pendant quelques heures. Et à la fin, j’avais la nausée, mais c’était le meilleur. J’ai adoré, j’ai aimé chaque seconde. Mais oui, au niveau des cascades, ce fut assez difficile cette année.”

La lettre de Hopper

La jeune actrice a également parlé de la lettre émouvante de Hopper. Elle révèle que sa réaction n’a pas été répétée pour que ce soit authentique : “Ils avaient préenregistré David [Harbour] et ils l’ont joué à haute voix. Je ne voulais pas lire ce discours. Je ne voulais pas en entendre parler. Je ne voulais pas répéter. Je voulais juste tout de suite poser une caméra sur moi et trouver ma façon de réagir et ma réaction était pure dévastation et tristesse, et une enfant angoissée qui venait de perdre son père ou du moins c’est ce qu’elle pense.”

“C’était donc une émotion à vif, surtout parce que David Harbour et moi sommes vraiment proches. C’est un homme bien. Ce que j’admire chez David est qu’il respecte tellement les filles et les femmes. C’était tellement… Je suis tellement dégoûtée et j’étais du genre: “Oh, mon Dieu, c’est horrible.” Les émotions étaient donc crues dans cette scène.”

E ce qui concerne ses pouvoirs, qu’elle les ait ou non, elle reste puissante : “Je pense qu’Eleven est puissante avec et sans pouvoirs, je pense donc que c’est toujours un voyage passionnant à explorer davantage. Mais en fin de compte, j’ai une énorme collaboration avec les frères Duffer et j’ai certainement mon mot à dire, mais ce sont eux qui racontent l’histoire et je ne saurais vous dire ce qu’ils vont faire par la suite.”

Stranger Things est disponible sur Netflix.

Source : EW / Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager