Avengers Infinity War : James Gunn révèle ce que dit Groot à la fin (spoilers)

0

James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie, révèle ce que dit Groot à Rocket à la fin du film Avengers Infinity War. Spoilers.

James Gunn est très attaché à ses personnages des Gardiens de la Galaxie. Il est tellement attaché à eux qu’il a lui même écrit certaines parties du film Avengers Infinity War. Pour Groot, qui a son langage à lui-même, Gunn écrit généralement un texte à part avec ce que veut dire Groot.

Le personnage est connu pour dire uniquement les mots “Je s’appelle Groot” dans différentes intonations et seul Rocket comprend ce qu’il veut dire. Cependant, dans Les Gardiens de la Galaxie 2, Star-Lord commence aussi à le comprendre et dans Avengers Infinity War, on apprend que Groot est une langue et que Thor l’a apprise durant ses études sur Asgard.

A la fin de Avengers Infinity War, Groot dit quelque chose avant de disparaître après le coup de Thanos et James Gunn vient de révéler ce qu’il dit vraiment. Rocket se retrouve seul et dévasté.

Il dit simplement : “Papa

Cela rend la scène encore plus triste et tragique. Gunn a récemment confirmé que le jeune Groot était le fils du Groot du premier film. Le nouveau Groot a été élevé par Rocket et il le considère comme son père.

Avengers Infinity War est toujours en salles.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Partager