Star Wars 9 : Risque de crise d’épilepsie; Pourquoi le casque de Kylo Ren est de retour ?

0

Disney prévient que les effets du film Star Wars L’Ascension de Skywalker peuvent provoquer des crises d’épilepsie. Et pourquoi le casque de Kylo Ren est-il de retour ?

Apparemment, regardez Star Wars L’Ascension de Skywalker peut-être dangereux. Disney a envoyé une lettre de prévention publiée via The Hollywood Reporter pour mettre en garde sur les possibilités de crises d’épilepsie en regardant le film.

Les studios se sont associés à l’Epilepsy Foundation et demandent aux propriétaires de salles de cinéma de prendre leurs précautions et de prévenir les téléspectateurs avec ce message : “Star Wars : L’Ascension de Skywalker contient plusieurs séquences avec des images et des lumières clignotantes prolongées qui peuvent affecter ceux qui sont sensibles à l’épilepsie, photosensible ou qui ont d’autres photosensibilités, “

Faites donc très attention si vous êtes épileptiques ou photosensibles.

Ailleurs, la promo du film continue et J.J. Abrams ne cesse de teaser le film. S’il reste encore très vague sur le contenu exact du film, il n’hésite pas à parler de certaines choses. Récemment, il a discuté du casque de Kylo Ren qui va faire son retour après avoir été abîmé dans le film précédent.

Abrams a ainsi expliqué pourquoi le casque était de retour : “Cela tient en partie à son engagement envers le côté obscur. Comme vous le verrez, il devient le Leader Suprême … son attention a été un peu plus sur les questions pratiques. Il a assumé cette position au sein du Premier Ordre. Cela représente son réengagement au côté obscur, aux chevaliers de Ren, puis à cause d’une chose très spécifique qu’il est sur le point d’aller faire. Comme vous le voyez dans l’histoire, il y a une raison à cela. Ce n’est peut-être pas clair pour le moment.”

Ce casque représente ainsi son engagement auprès du Coté Obscur mais il y a aussi quelque chose de plus métaphorique pour Adam Driver Kylo se cache : “Espérons que [dans L’Ascension de Skywalker], il y a un bon moment où vous le voyez vraiment. Peut-être, du moins j’espère.”

Il ajoute : “Nous parlions à des gens de masques et c’est une si grande iconographie de Star Wars que nous tenions pour acquis que nous avons dû repenser. Qu’en est-il de quelqu’un qui se cache ? Ou présente une personne au monde, mais en dessous est quelque chose de différent. Peut-être qu’il y a un moment dans ce [film] qui est surprenant.”

Star Wars L’Ascension de Skywalker sort le 18 décembre prochain.

Source : Collider / Crédit ©Lucasfilm

Partager