The Walking Dead saison 8 : Les acteurs sur le triangle amoureux Daryl/Carol/Ezekiel

1

Norman Reedus n’est pas contre une relation entre Carol et Daryl dans The Walking Dead mais Ezekiel est sur le chemin.

Depuis des années, les fans de The Walking Dead se demandent si le couple Daryl/Carol se concrétisera un jour. Ces deux-là sont très proches mais il semble que la série se penche plus vers un couple Carol/Ezekiel.

Quand un fan de la série a demandé à Norman Reedus ce que Daryl ressent par rapport au rapprochement de Carol et Ezekiel, il explique que “ça l’indiffère,” même s’il confie qu’il n’est pas contre le couple Daryl/Carol.

Durant l’émission Talking Dead, il explique : “Honnêtement je ne suis pas contre. On ne sait jamais ce qu’on va faire avec cette série. J’aime Melissa encore plus que Daryl aime Carol. Il ne faut jamais dire jamais.”

La relation de Daryl et Carol a toujours été platonique. Même s’ils ont beaucoup d’affection l’un pour l’autre, ce n’est jamais aller au-delà.

En ce moment, c’est plus vers Ezekiel que la balance penche mais ce n’est pas gagné. Selon Khary Payton, la balle est dans le camp de Carol : “Clairement, il l’aime bien. Il a le béguin pour elle mais il faut être deux pour que ça fonctionne. Et comme je l’ai déjà dit, Carol est une dure à cuire,” confie-t-il à EW.

Du côté de Carol, Melissa McBride pense aussi qu’elle l’aime bien mais elle protège son coeur : “Je pense qu’elle l’apprécie beaucoup mais elle essaie de rester froide parce que ça fait mal. Ça fait mal de s’attacher aux gens. Quand on s’approche de quelqu’un, il faut se battre pour eux. Elle essaie de garder une certaine distance avec les gens jusqu’à ce qu’elle règle ce truc dans sa tête à propos de tuer des gens.”

S’il y a un couple qui pourrait se faire, c’est donc Carol et Ezekiel mais elle doit d’abord être en paix avec elle-même avant de se lancer dans une relation.

The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS Choc et OCS Go.

Source : ComicBook / Crédit ©AMC

Partager