Westworld saison 1 : promo de l’épisode 7

0

Découvrez la vidéo promo de l’épisode 7 de la première saison de Westworld. Attention spoilers.

Il semblerait que dans le monde merveilleux de Westworld tout ne se passe pas exactement comme prévu.

On le savait déjà au vu des précédents épisodes mais voilà donc une preuve de plus avec Maeve, le sujet principal de la vidéo promo de l’épisode 7 de la première saison de Westworld à voir en fin d’article.

La machine a des velléités de rébellion contre ses créateurs. Et ceux-ci tentent de les annihiler. Cela ne semble pas inquiéter Ford, le propriétaire du parc d’attractions. Il pense en effet que : « tout est sous (son) contrôle » rappelant ainsi le titre de l’épisode en version originale (« Under My Control » traduit en « Trompe-l’œil » en français »).

Maeve veut voir l’envers du décor et comprendre sa condition de droïde. Elle commence à comprendre grâce à l’aide de Felix qui lui fait visiter le laboratoire après avoir succombé à son charme.

Dans l’épisode 6, diffusé hier, dimanche 6 novembre sur HBO : Teddy et l’Homme En Noir participent à une fusillade et se font arrêter. Ils sont retenus prisonniers dans un camp militaire. L’Homme en Noir commence à vouloir faire des affaires avec les soldats.

Teresa annonce à Bernard qu’elle veut rompre avec lui. Ce qui l’agace profondément. De son côté, Ford rentre chez lui pour jouer avec son chien et son clone en version plus jeune. Lorsqu’il arrive, il trouve son chien mort. Sous la pression, le jeune Robert finit par avouer que c’est lui qui a tué le chien. Il explique que c’est une voix qui lui a dit de le faire.

Elsie découvre que quelqu’un détourne le programme Westworld auprès des invités. Elle finit par trouver un transmetteur dans un théâtre abandonné et le reboot pour découvrir l’identité du ou de la pirate.

L’épisode 7 de la première saison de Westworld sera diffusé dimanche 13 novembre sur HBO et dès le lendemain sur OCS City.

Westworld saison 1 – promo de l’épisode 7

Source Coming Soon / Crédit Photo ©HBO

Mots-clefs

Partager