Le Hobbit : le roi des gobelins en image ?

2

Une potentielle première image du roi des gobelins dans Le Hobbit : Un voyage inattendu circule.

L’un des grands méchants de Le Hobbit : Le voyage inattendu a enfin un visage. Pas beau du tout, mais un visage quand même. En l’occurrence le roi des gobelins. The One Ring s’est procuré le scan d’une page du livre annuel qui sera consacré au premier film de la trilogie. Sur ce scan, on aperçoit ce qui serait le visage du roi des gobelins à côté duquel Gollum est un canon de beauté. Il sera interprété par Barry Humphries. L’un des grands mystères reste la forme de Smaug le Dragon, dont la voix est faite par Benedict Cumberbatch. Y aura-t-il des fuites avant le film ?

Au casting on retrouvera notamment Martin Freeman, Ian McKellen, Cate Blanchett, Ian Holm, Elijah Wood, Christopher Lee, Hugo Weaving, Orlando Bloom et Andy Serkis.

Et pour rappel, voici le synopsis officiel du film :

« Bilbo Baggins est emporté dans une quête épique pour réclamer le royaume perdu d’Erebor. Approché par le magicien Galdalf le Gris, Bilbo rejoint une compagnie de treize nains qui sont menés par le guerrier légendaire Thorin Oakenshield. Leur voyage les conduira dans la Nature, à travers des terres perfides, entre des Goblins et des Orques, des Ouargues mortels et des araignées géantes, des changeurs de forme et des sorciers. Bien que leur objectif soit à l’Est et dans les terres de la Montagne Solitaire, ils doivent d’abord s’échapper des tunnels goblins, où Bilbo va rencontrer la créature qui va changer sa vie à jamais : Gollum. »

« Ici, seul avec Gollum, sur les rivages d’un lac souterrain, Bilbo, qui était sans prétention, découvre les profondeurs de son astuce et de son courage qui le surprendront lui-même. Il entre aussi en possession du « précieux » de Gollum, qui lui donne des qualités inattendues et utiles… Un simple anneau en or forgé lié au destin de toute la Terre du Milieu d’une façon que Bilbo ne peut pas commencer à appréhender. »

Le Hobbit : Un voyage inattendu sort en France le 12 décembre 2012, Le Hobbit : La désolation de Smaug le 11 décembre 2013, puis enfin Le Hobbit : Histoire d’un aller et retour devrait sortir le 16 juillet 2014 si comme les précédents volets il sort deux jours avant la sortie américaine. Toujours en double format, 24 et 48 images par seconde.

Crédits photo ©New Line Cinemas / Source : Cinema Blend

Partager