Incroyable ! Des critiques gentils avec Michael Bay

1

Incroyable mais vrai : des critiques disent des trucs gentils à propos de Michael Bay.

Michael Bay est l’un des cinéastes les plus détestés des critiques. Presque tous ses films se font crucifier par les journalistes. Transformers : L’âge de l’extinction ne déroge pas à la règle. Pour changer un peu, Jimmy Kimmel a demandé aux critiques ciné américains les plus influents, qui ont déjà écrits des avis négatifs voire très négatifs sur les films de Michael Bay, de dire quelques trucs gentils sur le réalisateur.

Et ce n’est pas vraiment gagné. Ainsi, Michael Phillips du Chicago Tribune accorde que grâce aux films Transformers, et leur manie de détruire tout dans la ville, il est plus facile de se garer à Chicago. Peter Debruge de Variety voit dans les films de Michael des grands trailers super excitant avec des explosions, amusant mais exténuant. Amy Nicholson de L.A Weekly le compare carrément à Alfred Hitchcok avec son obsession sexuelle pour les blondes…et elle le trouve même mieux, Michael Bay est plus maigre. Richard Roeder le complimente sur le fait qu’il soit plus grand que la moyenne et qu’il a une superbe chevelure. Enfin, Christopher Orr de The Atlantic rapelle que Michael Bay adore ses chiens et que c’est en fait à ça qu’elle faisait référence quand Megan Fox l’a comparé à Hitler.

Alors ce n’est peut-être pas des superbes compliments sur les qualités de cinéaste de Michael Bay, mais c’est toujours mieux que d’habitude.

Des critiques complimentent Michael Bay

Crédits Images : ©DR

Partager