Abraham Lincoln Chasseur de Vampires : soundtrack

0

On connaît la liste des titres de la bande originale de Abraham Lincoln Chasseur de Vampires.

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires, adaptation au cinéma qui a surpris beaucoup de monde au moment de son annonce, est devenu l’un des films de l’été 2012 les plus attendus. Réalisé par Timur Bekmambetov, on y voit une réinvention de l’histoire du président américain. Alors que le film sort dans les salles françaises le 2 août et le 22 juin aux Etats-Unis, le contenu complet de la bande originale, composée par Henry Jackman (X-Men : Le commencement, Le chat potté) est enfin connu. Attention aux titres qui peuvent, comme toujours, être spoilerisants. Elle sortira le 3 juillet et est déjà disponible en pré-commande.

Pour ceux qui étaient en mission extermination et décapitation de vampires, Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires est l’adaptation du roman de Seth Grahame-Smith. La mère d’Abraham Lincoln a été tuée par une créature surnaturelle. Il mène donc une double vie : président combattant l’esclavagisme et les États Confédérés le jour, tueur de vampires la nuit… Par chance, les vampires sont aussi des amis des Confédérés, se servant des camps d’esclaves comme garde-manger. Ou comment faire d’une pierre deux coups.

Réalisé par Timur Berkmanbetov, Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires  sortira en France le 11 juillet prochain. Aux côtés de Benjamin Walker, Dominic Cooper (Captain America), Anthony Mackie (Démineurs), Mary Elizabeth Winstead (The Thing) et Alan Tudyk (Firefly, Suburgatory).

Liste des pistes


1. Childhood Tragedy
2. Vampires
3. What Do You Hate?
4. Power Comes from Truth
5. You Are Full of Surprises
6. Mary Todd
7. The Horse Stampede
8. Henry Sturgess
9. Adam
10. Rescue Mission
11. Inauguration
12. All Slave to Something
13. Emancipation
14. Haunted by the Past
15. Battle at Gettysburg
16. Forging Silver
17. 80 Miles
18. The Burning Bridge
19. Not the Only Railroad
20. The Gettysburg Address
21. Late to the Theater

Crédits photo ©Twentieth Century Fox / Source : Film Music Reporter

Partager