Game of Thrones saison 8 : Port-réal en pleine construction

0

Découvrez de nouvelles photos du tournage de la saison 8 de Game of Thrones

La dernière saison de Game of Thrones s’annonce comme la plus grande en tout point de vue. Ainsi, même en termes de décors elle semble être la plus impressionnante et tant mieux pour nous, car ils sont bien durs à cacher du coup.

En ce moment, c’est un énorme plateau de tournage représentant Port-réal qui est en pleine construction à Belfast. Impossible d’être discret quand on construit des décors de la taille d’une ville.

En regardant la grue on peut se faire une plutôt bonne idée de la taille des décors. On peut voir une tour très grande ainsi qu’une arche, probablement une porte de la ville, et nouveau bâtiment mystérieux.

Si l’on peut se demander pourquoi construire un décor de cette importance plutôt que de continuer à filmer en Croatie comme habituellement, la réponse parait en fait plus simple qu’il n’y parait. De même que pour le décor de Winterfell, ce sera probablement pour les détruire. Pour l’instant personne n’a encore commencé le tournage à Belfast– des techniciens sont encore au pied d’œuvre – mais si cela devait arriver comme on le pense, il sera impossible de cacher ceci.

Game of Thrones est attendu pour 2019 sur OCS.

Source : WiC / Crédit : Oak Leaf Photography – ©HBO

Partager