Battlestar Galactica Blood & Chrome dès le 9 novembre

0

La websérie retraçant la jeunesse de William Adama, Battlestar Galactica : Blood & Chrome, sera mise en ligne à partir de vendredi prochain, le 9 novembre.

Annoncée un temps comme le pilote d’un possible deuxième spin-off de Battlestar Galactica après l’échec de Caprica, la websérie Battlestar Galactica : Blood & Chrome restera une simple websérie et on connaît enfin sa date de mise en ligne. Sous la forme de 10 webisodes de 7 à 12 minutes, elle sera mise en ligne à partir du vendredi 9 novembre. Chaque épisode sera disponible sur la chaîne Youtube de Machinima. Présente sur le réseau jusqu’en avril prochain, la série sera aussi diffusée sue SyFy dans sa forme complète avant une sortie en DVD et Blu-ray. Deux images jointes au communiqué de presse sont visibles en galerie. Par ailleurs, un nouveau trailer est disponible ci-dessous.

Blood & Chrome suit la jeunesse du futur Commandant du Battlestar Galactica William Adama, sous les traits de Luke Pasqualino (Les Borgias, Skins). Dans la websérie, Bill Adama est assigné au plus puissant des vaisseaux de la flotte coloniale : le Battlestar Galactica. Plein d’ambition et à la recherche d’action, il va connaître des tensions avec son co-pilote, l’officier Coker (Ben Cotton). Avec seulement 47 jours de service militaire restant, Coker veut mettre fin aux combats alors qu’Adama n’attend que ça. Lili Bordán (Silent Witness) est aussi présente au casting.

Battlestar Galactica : Blood & Chrome

Crédits photo ©Universal Cable Productions / Source : Multipleverses

Partager