Orange Is The New Black saison 6 : Vicci Martinez et l’impact de Daddy

0

Vicci Martinez, alias Daddy, réagit à l’amour reçu par son personnage dans la nouvelle saison de Orange Is The New Black. Spoilers.

Parmi les nouveaux visages de Orange Is The New Black, Daddy, incarné par Vicci Martinez, sort clairement du lot. Le personnage a fait sensation parmi les fans qui l’ont accueilli à bras ouverts.

Daddy est clairement l’un des meilleurs nouveaux personnages que la série a eu depuis un moment. C’est aussi le premier rôle de Vicci Martinez qui, avant la série était chanteuse. Elle a notamment été découverte dans la version américaine de The Voice.

Pour le moment, on sait très peu de choses sur Daddy même si elle a eu un épisode avec une backstory qui révèle son passé de dealer et de proxénète. On ne sait pas comment son personnage a hérité de son surnom Daddy mais Martinez a son avis sur la question.

“Je pense que c’est parce que Daddy prend soin de ses filles. Elle a clairement ce côté macho, un peu badass,” confie l’actrice à TVGuide.

Avec la série déjà renouvelée pour une saison 7, il y a de grandes chances qu’on plonge un peu plus dans son histoire. Martinez pense que ce sera le cas et elle espère que la série explorera plus sa relation avec Daya, une relation qui pour le moment ne va que dans un sens.

Daya, qui jusqu’à présent n’a eu que des relations avec des hommes, semble se servir de Daddy à sa convenance. Elle est avec elle que par intérêt alors que Daddy semble vraiment avoir des sentiments pour elle : “J’ai le sentiment que Daddy veut Daya d’une manière que Daya ne la veut pas. J’ai de la peine pour le petit coeur de Daddy,” confie Martinez.

Pour savoir si cette relation évoluera différemment, il faudra attendre l’année prochaine. Pour le moment, Martinez est ravie du soutien qu’elle a reçu de la part des fans : “Je suis vraiment très reconnaissante. Cette opportunité était déjà une bénédiction, mais savoir que mon personnage résonne avec le public, c’est la cerise sur le gâteau.”

Elle ajoute : “Mon souhait a toujours été de me connecter avec les gens à travers la musique, pour moi c’est le moyen le plus rapide vers le coeur des gens. Et maintenant, j’ai une nouvelle scène mais l’intention est la même : inspirer les gens à suivre leur authenticité et leur désir pour vivre pleinement leur vie. Ensuite, c’est un effet domino.”

Le tournage de la saison 7 de Orange Is The New Black devrait reprendre ce mois-ci à New York. La série revient l’année prochaine. En attendant, les 6 saisons sont disponibles sur Netflix.

Source : TVGuide / Crédit ©Netflix

Partager