Swamp Thing : A peine commencée, déjà annulée

0

DC Universe annule déjà la série Swamp Thing qui vient à peine de démarrer sur la plateforme.

A peine arrivée, déjà annulée. Swamp Thing n’aura pas vécu très longtemps. Alors que la série a été lancée le vendredi 31 mai dernier sur la plateforme DC Universe, elle est déjà supprimée.

Selon Deadline et TVLine, la série ne reviendra pas pour une seconde saison sur la plateforme consacrée aux oeuvres de DC. Cette nouvelle est assez choquante surtout après un premier épisode très réussi qui a reçu de très bonnes critiques.

En avril dernier, la commande d’épisodes avait été réduite et est passée de 13 à 10 épisodes. La décision de ne pas la renouveler était peut-être déjà faite avant même ses débuts. Selon Deadline, il est possible que la série soit victime des changements de direction chez TimeWarner qui souhaite réévaluer la plateforme.

Swamp Thing est la troisième série live action à être lancée sur DC Universe, après Titans, qui a été renouvelée pour une deuxième saison, et Doom Patrol qui attend toujours de connaître son sort. À venir sur le service est la nouvelle série Stargirl qui sera lancée plus tard.

A l’écriture de Swamp Thing on trouvait Mark Verheiden (Battlestar Galactica, Daredevil) et Gary Dauberman (Ça, Annabelle). Les deux hommes étaient aussi showrunners de la série et James Wan était le producteur exécutif.

Etaient au casting : Will Patton (Avery Sutherland), Crystal Reed (Abby Arcane), Maria Sten (Liz Tremayne), Jeryl Prescott (Madame Xanadu), Jennifer Beals (Lucilia Cable) Andy Bean (Alec Holland), Derek Mears (la créature) et Virginia Madsen (Maria Sunderland).

Source : Deadline / Crédit ©DCUniverse

Mots-clefs

Partager