Avengers 4 : Captain America sans barbe et Professeur Hulk ? (concept art)

0

Un concept art d’Avengers 4 dévoile un Captain America sans barbe et laisse, entendre une histoire possible sur Professeur Hulk.

Alors que Avengers Infinity War est désormais dans les salles, tous les yeux sont rivés sur 2019 et ce qui attend les héros dans Avengers 4. Chaque détail et information qui filtrent sont ainsi passés à la loupe.

Récemment, un concept art pour le film a fait surface sur la toile et si pour le moment il n’est absolument pas certain qu’il soit authentique, il soulève des questions. En effet, certains détails laissent entrevoir la possibilité d’une histoire sur Professeur Hulk.

Sur l’image, on peut voir Thor (Chris Hemsworth), Nebula (Karen Gillan), Captain Marvel (Brie Larson), Iron Man (Robert Downey Jr.), Black Widow (Scarlett Johansson), Rocket Raccoon (Bradley Cooper), Hulk (Mark Ruffalo), Captain America (Chris Evans), Hawkeye (Jeremy Renner), War Machine (Don Cheadle) et Ant-Man (Paul Rudd).

On découvre notamment que Steve Rogers a remis son costume de Captain America et il n’a plus sa barbe. Malheur ! Mais le changement de look qui frappe le plus est tout de même celui de Hulk. Il semble plus petit et certains fans théorisent que les personnalités de Hulk et Banner vont arriver à un compromis.

Cela donnerait la possibilité à Hulk d’être plus réfléchi et moins bourrin et permettrait à Banner d’avoir une force surhumaine. Ce serait ainsi une autre personnalité qui est celle du Professeur Hulk, la balance parfaite entre les deux.

Gardez en tête que ce sont des théories qui n’ont pour le moment aucune confirmation.

Avergers 4 sortira en mai 2019.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Partager