Sin City J’ai tué pour elle : Eva Green répond à la polémique

0

Eva Green réagit à la polémique autour de l’affiche de Sin City J’ai tué pour elle où ses seins étaient trop visibles.

Il y a quelques jours, l’affiche de Sin City J’ai tué pour elle qui montrait les seins d’Eva Green de manière un peu transparente a fait scandale auprès de certains milieux qui ont obtenu son retrait. Mais qu’en pense la principale intéressée dont la plastique a affolé tant de puritains ? Elle a donné son avis dans une interview accordée à Vanity Fair : « Mon dieu, j’en ai entendu parler. Je trouve ça bizarre. On dirait que c’est de la publicité : beaucoup de bruit pour rien. Il y a plein de choses beaucoup plus violentes dans l’industrie du cinéma et c’est plutôt soft. Je ne suis pas nue. C’est suggéré… Je ne suis pas vraiment nue sur l’affiche. »

L’affiche est même, selon elle, « vraiment sexy. Elle est belle. Mais si ça choque des gens, je ne sais pas quoi faire. Je ne veux décevoir personne. Je ne veux pas être vue comme une femme fatale et mise dans une catégorie idiote. J’espère que les gens auront assez d’imagination. » Qu’elle se rassure, leur imagination est débordante.

Dans ce film, Dwight (Josh Brolin) est chassé par la seule femme qu’il ait jamais aimée : Ava Lord (Eva Green) et il voit sa vie aller directement en enfer. Il cherche à se venger d’elle tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

Réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller, Sin City j’ai tué pour elle voit à son casting Mickey Rourke, Jessica Alba, Bruce Willis, Rosario Dawson, Jaime King, Joseph Gordon-Levitt, Dennis Haysbert, Christopher Meloni, Jeremy Piven, Ray Liotta, Juno Temple, Stacy Keach, Eva Green et Julia Garner.

Sin City j’ai tué pour elle sortira aux États-Unis le 22 août et le 17 septembre 2014 en France.

Crédits photo ©Droits réservés / Source : Collider

Partager