Roswell : Nathan Parsons, Tyler Blackburn et d’autres au casting du reboot

0

Le reboot de la série Roswell a trouvé de nouveaux acteurs qui viennent compléter la distribution.

Alors que nous apprenions il y a quelques semaines que l’actrice Jeanine Mason de Grey’s Anatomy allait jouer le premier rôle féminin dans le reboot de Roswell, aujourd’hui on sait qui sera sont partenaire à l’écran, le fameux Max, son amour d’enfance devenu policier, mais qui est surtout un Alien. C’est l’acteur Nathan Parsons, vu dans The Originals qui va tenir ce rôle.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’on a aussi appris que Tyler Blackburn, vu dans Pretty Little Liars, avait été casté en tant que Sergent Alex Manes, un soldat récemment revenu du front où il a connu des traumatismes physiques et psychologiques. De plus, s’il doit vivre comme son père l’entend, il doit abandonner l’idée de vivre avec l’homme qu’il aime.

Enfin, c’est Lily Cowles et Michael Vlamis qui ont été engagé dans les rôles de Isobel et Michael, qui ont aussi des origines secrètes ; et Heather Hemmens va jouer Maria, la meilleure amie de Liz.

On ne sait pas encore quand ce reboot de la série pourrait être diffusé sur la CW, mais il semblerait bien qu’il arrive assez vite sur la chaîne qui n’hésite plus à recycler ses fonds de tiroirs visiblement.

Pour ceux qui n’ont pas connu Roswell, la série raconte l’histoire À Roswell – of course –  lieu célèbre pour le présumé écrasement de soucoupe volante de 1947, de trois extraterrestres qui tentent de mener une vie discrète dans la peau de jeunes adolescents taciturnes. Mais les choses se compliquent lorsque Max, l’un de ces extraterrestres, sauve la vie de Liz, une adolescente, la menant à découvrir la vérité à leur sujet… Ensemble, ils vont devoir affronter un shérif soupçonneux, le FBI et des extraterrestres ennemis…

Source : TV Guide / Crédit photo : ©CW

Partager