L’Eté des Super Héros Marvel : Avant-première de l’exposition les 23 et 24 mars

0

Les 23 et 24 mars aura lieu l’avant-première de l’exposition L’Eté des Super Héros Marvel avant qu’elle soit à Disney

Du 10 juin au 30 septembre prochain, L’Eté des Super Héros Marvel débarque à Disneyland Paris. Mais avant que cette exposition ne s’ouvre là-bas, Disneyland va l’installer pour deux jours, les 23 et 24 mars au Yoyo du Palais de Tokyo, à Paris. Une avant-première qui donnera la possibilité de voir l’exposition sans se rendre à Disneyland.

A travers cette exposition inédite, les visiteurs découvriront les 23 et 24 mars en avant-première les coulisses des spectacles et les nombreuses animations qui rythmeront l’Eté des Super Héros Marvel, mais aussi des ateliers interactifs pour expérimenter les effets spéciaux utilisés, ou encore découvrir les premiers costumes, parmi d’autres surprises.

Le premier grand spectacle Marvel dans un Parc Disney, prévu à Studio Theatre, Marvel : l’Alliance des Super Héros, dévoilera également ses premiers éléments. Une production épique qui entraînera les spectateurs au cœur de l’action grâce à des technologies révolutionnaires, des projections spectaculaires et des effets spéciaux développés uniquement pour le spectacle, dont les visiteurs de l’exposition auront un avant-goût en réalité virtuelle.

Crédit : ©Disney

Partager